pdf

Le
sylvie
Bonjour,

j'ai un fichier excel que je dois transformer en pdf mais je n'ai pas
Acrobat; On m'a parleer d'impression dans un fichier mais ça ne marche pas.
Qui a une idée
merci
Alain.fr
Le #4859091
Bonjour sylvie,

Moi j'utilise ceçi :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html

Pour tous les documents Word, Excel ...

"sylvie" 46fa02e7$0$21145$
[...]

jacques77

je ne peux que vous conseiller de télécharger l'excellent PDFCréator (logiciel
libre) à l'adresse suivante :
http://www.framasoft.net/rubrique392.html

Cordialement.

[...]

jps
Le #4859061
à assortir, éventuellement, d'un tout aussi gratuit PDF Split And Merge
jps

"jacques77" 46fa0927$0$27392$
Bonjour,

[...]

lSteph

Outre ces pistes

Avec PDF Creator ( entre autres outils)
si ta version est supérieure à 97 et que tu dois faire plusieurs
feuilles d'un .xls
tu trouveras en complément sur http://excelabo.net
une macro de Trirème qui va bien.

Sinon en xl97, la gestion vers l'impression pdf nécessite
d'enregistrer feuille par feuille, ou de spliter le tout dans un
document Word. Ce qui en fonction de diverses mises en page n'est pas
toujours commode.

Cordialement.
--
LSteph

On 26 sep, 08:57, "sylvie"
[...]

Cucky
Le #4858901
Vous pouvez aussi tout simplement imprimer sur l'imprimante :
(changez le nom dans la zone Imprimer...)
Microsoft Office Doucment Image Writer
une "impirmante" installée avec MS Office.
Ceci crée un fichier comme une image dans le format A4 et ceci page
par page... C'est super et rapide et gratuit !
Amicordialement,
Corinne

On 26 sep, 17:57, "sylvie"
[...]

Filochard
Le #4858891
Rappel d'une excellente 'astuce' !
jps
Le #4858861
heu...moi je l'ai pas cette "impirmante", corinne...n'aurais-je point
Office?
jps

"Cucky"
[...]

Le #4858811
On 26 sep, 23:31, "jps" wrote:
heu...moi je l'ai pas cette "impirmante", corinne...n'aurais-je point
Office?

Si vous avez le CD Office d'origine, mettez le, puis ajouter/modifier
l'installation puis ajouter tous les outils OFFICE, je crois - enfin
je l'espère pour vous... :))
Bye
Corinne

lSteph
Le #4858791
Re,

Si le but est d'avoir un truc lisse ou de simuler l'existance d'une
imprimante c'est très bien, mais ce n'est pas du pdf.

heu...moi je l'ai pas cette "impirmante
si, si tu vas trouver:

http://www.01net.com/article/270403.html?fa

--
lSteph

On 26 sep, 14:31, "jps" wrote:
[...]

Le #4858771
[...]

Exact, mais qui imprime (au format TIFF) en Noir et Blanc par défaut.
Dans le même genre il y à l'imprimante : Microsoft XPS Document Writer
Qui se veut le format portable (équivalent du PDF) chez Microsoft.
Qui imprime dans un fichier au format XPS et qui s'ouvre avec IE.

Cordialement,

--Alain