PDF et IE7.

Le
dranreB
Bonsoir,

Je voudrai lire des dossiers situés sur le net avec Iexplorer 7. Je n'y
arrive pas.
Lorsque je veux le faire, il faut tout d'abord télécharger le dossier en
question, puis aller sur ce dossier pour le lire avec le reader.
N'y a t-il pas de possibilités pour que lorsque dans IE7 je clique sur un
dossier PDF, celui ci s'ouvre directement dans le reader par défaut.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement,
Bernard.
Azo3
Le #499541
vois dans les préférences d'Acrobat reader...section internet...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Hello dranreB !

[...]

Ou alors installez Foxit Reader, 1000 fois plus léger et simple
qu'acrobat Reader

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Michel Claveau
Le #497711
Ou alors installez Foxit Reader, 1000 fois plus léger et simple qu'acrobat
Reader

Ou alors installer Sumatra-PDF, 1000 fois plus léger et simple que
Foxit

Mais attention : ces logiciels légers n'ont pas toutes les fonctions
des gros logiciels comme Adobe-Reader.

Une autre solution, c'est d'installer Acrobat-Speedup (le freeware, pas
le truc d'Adobe).

--
@-salutations

Michel Claveau

dranreB
Le #497710
"Michel Claveau" message de news:
[...]

Merci de vos réponses, Foxit Reader je l'utilise. C'est vrai qu'il est
mieux qu'Acrobat Reader,mais reste mon prob, l'intégrer à IE7. Quant à
Sumatra je le connais pas.
Bonne soirée.

--
@-salutations

Michel Claveau

---
Analyse le : 31/05/2007 22:49:23

Michel Claveau
Le #497709
Re !

Seul Abode-Reader (ou les anciens Acrobat-Reader) peuvent être intégrés
à l'INTERIEUR d'IE. Pour cela, il peut être nécessaire de réinstaller
Adobe-Reader après avoir installé un autre lecteur de PDF.

Sinon, l'autre possibilité, c'est que IE ouvre le document, dans une
autre fenêtre. Pour cela, dans l'explorateur de Windows, il faut
choisir avec quel logiciel s'ouvrent les extensions .PDF

--
@-salutations

Michel Claveau
dranreB
Le #496966
Salut à tous,
J'ai trouvé la solution.
Firefox + Foxit Reader, ca fonctionne du tonnerre.
Congatulations,
Dranreb

[...]

Analyse le : 01/06/2007 11:03:35

Jean Pierre
Le #496961
dranreB a exprimé avec précision :
[...]

Foxit ou adobe fctionne aussi avec IE6 ou 7 et cela sans passer par
Firefox ou quoi que ce soit suffit de bien paramétrer les logiciels
tout simplement. Une question si cela n'avait pas fctionné avec Firefox
tu aurais mis quoi Opéra et si cela n'avait pas fctionné avec Opéra
quoi d'autres. Enfin c'est juste une question comme cela sans polémique
aucune crois moi.

Cdt.

Jean Pierre.

dranreB
Le #496719
"Jean Pierre" de news:
[...]

Bonjour,

Le fait d'avoir essayé avec Firafox vient de la suggestion d'un collègue à
qui j'ai fait part de mon problème.
Sa réponse a été "qu'est ce que tu t'emm??? avec IE7 essaie donc Firefox. Ce
que j'ai fait. Tout fonctionne parfaitement, je dirais même que Firefox est
plux rapide.
Celà fait environ 15 ans que je pratique l'informatique et j'ai toujours été
fidèle à Microsoft .
Sauf que ce matin encore, j'ai testé IE7 avec une config Acrobat Reader, et
une avec Foxit Reader rien ne fonctionne. Par contre les deux config's
fonctionnent parfaitement avec Firefox.
Pas de polémique non plus de mon côté, rien que du résultat..
Cordialement
dranreB

---
Analyse le : 03/06/2007 11:00:23

dranreB
Le #496717
"dranreB"

"Jean Pierre" de news:
[...]

Je rajoute que comme de nombreux Microsoftiens, je suis également Bêta
Testeurs.
ReCordialement.

dranreB
---
Analyse le : 03/06/2007 11:00:23

---
Analyse le : 03/06/2007 13:05:12

Jean Pierre
Le #496485
dranreB avait écrit le 03/06/2007 :
"Jean Pierre" news:
[...]

Expliques moi ton problème en détail dès le début.
Je t'envoie un lien ci dessous vers un fichier pdf dis moi ce que tu
obtiens stp :
http://www.eurotriade.com/pdf/fr/cv_exemple_fr.pdf

As tu regardé l'association liée à l'estension pdf ?
Qu'est il indiqué comme programme associé ?

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : regardes aussi que toujours demander avant d'ouvrir etc... ne
soit pas coché.