PDF libre PDFCreator versus softs marginaux FOXIT ?

Le
bruno.lindis
Bonjour,

J'utilise PDFCreator depuis des années sans aucune difficulté en
complément de Acrobat reader.

Dernièrement aprés avoir lu que foxit reader était beaucoup plus léger
comme reader que Acrobat Adobe, je l'ai installé. Et durant quelques
semaines rien à redire.

Mais Foxit apparait pour le moins invasif :-(
Sous couvert de mise à jour il a installé un éditeur PDF foxit et un
soft maison dit "professionnel" de traitement des PDF.
Mais au-delà ce qui est vraiment gênant c'est que cette installation
sournoise shunte l'installation PDFCreator. Il n'est plus possible de
lancé PDFCreator et de l'utiliser pour faire des consolidation de
documents PDF etc

Cette mésaventure est-elle arrivée à d'autres ? Avant de virer FOXIT et
revenir à Adobe je voudrais faire le point.

(Nota: cela s'est déroulé sous Vista sous XP je n'ai pas encore eu le
problème.)

Merci pour vos retours.
Cordialement.

--
-- Otez le second point pour me contacter
denewton.modifie

[...]

Le #6719501
Bonsoir,
J'ai expulsé Foxit il y a quelque temps : il plantait carrément ma
machine. Donc exit...
Bertrand

Je confirme. Impossible de lancer l'ordi aujourd'hui.
=> relance en mode sans échec et exit toute la quincaillerie Foxit. Tout
est rentrait dans l'ordre.

Donc produit à éviter sous vista et inutile d'attendre qu'il fasse tout
planter même le Ctrl-Alt-Suppr ne répond plus !

A+