PDF noir

philo.ra
J'ai un problème avec un PDF que je télécharge ici :

http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulai
re_7737/fichedescriptiveformulaire_7737.pdf

Il est tout noir sur mes deux mac avec 10.8.3.

Tous les autres PDF que j'ai téléchargés de ce site sont normaux, je
n'ai jamais vu cela sur d'autres PDF

Par contre il passe très bien sur mon vieux power mac avec 10.5.8.

Pouvez-vous regardez si vous avez le même problème ?
Merci d'avance.

1 2 3 4 5
Anne G
Le 29/04/13 15:06, Philippe RAI a écrit :
[...]

10.6.8
Noir sur Aperçu, normal sur Adobe Acrobat Professional (7.0), mais avec
cet avertissement (je traduis) : "ce fichier semble utiliser un nouveau
format que cette version d'Acrobat ne "supporte" pas. Il peut ne pas
s'ouvrir ou s'afficher correctement. Adobe vous recommande de mettre à
jour votre version d'Acrobat".
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Mon, 29 Apr 2013 21:18:40 -0600, Anne G a écrit :

[...]

Aucun problème avec Acrobat Pro X (10.1.6) sous 10.8.3

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Gilles K
Anne G wrote:

10.6.8
Noir sur Aperçu,

Pareil, mais s'ouvre normalement avec Adobe Reader mis à jour hier (10. 1.6)
derfnam
Philippe RAI wrote:

[...]

Ici, sous SL dernière version, avec Safari 5.1.9 et Adobe Reader en
9.5.4, j'ai l'écran noir. Par contre, quand je fais un ctrl-clic sur le
bouton "Enregistrer sous" en haut à gauche du cadre noir, j'accéde à
"Ouvrir avec Adobe Reader", et ça roule...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le Moustique
Le 29/04/13 23:06, Philippe RAI a écrit :
J'ai un problème avec un PDF que je télécharge ici :

Il est tout noir sur mes deux mac avec 10.8.3.

Sur mon iMac en 10.6.8, pas de problème avec Firefox et le plugin PDF
Browser. Idem avec Chrome ou Safari.

--
/)
-:oo= Guillaume
mvaukois
Philippe RAI wrote:

http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulai
re_7737/fichedescriptiveformulaire_7737.pdf

Ç'aurait été mieux de mettre l'adresse entre chevrons pour pas avoir à
recoller les deux morceaux... :
<http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformula
ire_7737/fichedescriptiveformulaire_7737.pdf>

Il est tout noir sur mes deux mac avec 10.8.3.

Avec ML 10.8.3 :
- ça apparaît tout noir avec le plugin PDF Browser Plugin (version
2.4.4)
- ça apparaît normalement avec les plugins d'Adobe : AdobePDFViewer +
AdobePDFViewerNPAPI (version 10.1.3)
--
Michel Vauquois
Anne G
Le 30/04/13 08:12, MV a écrit :
Philippe RAI wrote:

> [...]

<http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformula
ire_7737/fichedescriptiveformulaire_7737.pdf>

:)
fra
Philippe RAI wrote:

http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulai
re_7737/fichedescriptiveformulaire_7737.pdf

Apparait normal avec le module intégré pdf.js de Firefox 20.

--
Fra
g4fleurot
Philippe RAI wrote:

Pouvez-vous regardez si vous avez le même problème ?
Merci d'avance.

iMac OS X 10.8.3.
Noir avec Safari et Aperçu
En clair avec Firefox
(Je n'ai pas de Plug-in PDF dans Internet Plug-ins)

Adobe Reader 11.0.02 permet de remplir le formulaire à l'écran et de
l'enregistrer rempli.
--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fra wrote:

Philippe RAI wrote:

> http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulai
> re_7737/fichedescriptiveformulaire_7737.pdf

Apparait normal avec le module intégré pdf.js de Firefox 20.

Normal avec Safari 6.0.4, Firefox 21, OmniWeb 5.11.2 et Google Chrome
26.0.1410.65.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa