pdf page coupée

evelyne
Bonsoir,
Lorsque j'enregistre une page sur internet avec PDF il manque une partie de
la page sur le coté. Pouvez-vous m'aider?
Merci à tous
--
evelyne

Fabrice [MVP]
"evelyne" a écrit dans le message de
[...]

Installez IE7 proposé en téléchargement sur Windows Update.
Celui-ci permet avec la fonction "d'aperçu avant impression" de mettre les
marges la ou vous le souhaitez.

--
Fabrice
Microsoft MVP

lavache
[...]

si tu utilise cutepdf, assure toi que les paramètre papier son les bonne.