pdf qui ne s'ouvrent plus

Robert
Bonjour,

Depuis que j'ai remplacé mon disque dur par un SSD
les fichiers pdf ne s'ouvrent plus automatiquement:
il faut, à chaque fois, que j'autorise Acrobat reader à écrire sur le SSD

Comment retrouver l'ouverture automatique ?

Merci d'avance

Bruno91
12/02/2014 Bonjour / bonsoir Robert
[...]

Quel OS ?

En principe, clic droit:

-ouvrir avec
-choisir acrobat
-toujours utiliser (cocher)
-ok
Et les pdf sernont associés

--
Bruno
Robert
Le 13/02/2014 13:31, Bruno91 a écrit :

Quel OS ?

En principe, clic droit:

-ouvrir avec
-choisir acrobat
-toujours utiliser (cocher)
-ok
Et les pdf sernont associés

Bonjour,
j'ai oublié de préciser que c'était sous Windows 7 entreprise
j'ai déjà essayé cette solution sans succès
j'ai résolu le pb en diminuant la sécurité du systeme et en autorisant
les modifications sur le disque

A+