PDF reader defaillant

Brahimovitch
bonjour j'ai un petit SouCi pour ouvrir les fichier PDF sur internet ,un
fentre m'informe sur la defaillace du fichier AcroPDF dII .meme desactiver le
probleme persiste.
comment faire pour corriger ? merçi

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Brahimovitch*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

bonjour j'ai un petit SouCi pour ouvrir les fichier PDF sur internet
,un fentre m'informe sur la defaillace du fichier AcroPDF dII .meme
desactiver le probleme persiste.
comment faire pour corriger ? merçi

2 solutions
1) Désinstalle/rénstalle Acrobat Reader
ou
2) Utilse Foxit PDF Reader; que je préfère à Adobe.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Papy 40
Bonjour (soir) Jacquouille la Fripouille, tu as exposé le 30/10/2008 :

2) Utilse Foxit PDF Reader; que je préfère à Adobe.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader

ou peut-être mieux encore PDF-Xchange Viewer ==>
http://saamu.net/topic87.html

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Anatole22
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

[...]

Je confirme, PDF-xchange-viewer est bien mieux que Foxit. Par exemple il ne
pollue pas les impressions ...