PDF remplissable

Le
syl_vain
Y-a-t-il un logiciel Adobe ou autre qui permette de sauvegarder
un fichier PDF remplissable que l'on voudrait finir de remplir
dans une session ultérieure, ou bien est-ce un format particulier
qui dispose d'un genre de protection qui fasse qu'il ne soit
absolument pas modifiable?

PS: un exemple de pdf remplissable ici, par exemple:

http://sylvain.bouju.googlepages.com/2035-A.pdf

--
Sylvain Bouju
Nina Popravka
Bouju) wrote:

Y-a-t-il un logiciel Adobe ou autre qui permette de sauvegarder
un fichier PDF remplissable

Ben oui, Acrobat.
La version complète, qui s'achète.
--
Nina

syl_vain
Le #2160561
Nina Popravka wrote:

Ben oui, Acrobat.
La version complète, qui s'achète.

Je l'avais bien supposé, mais on pourrait aussi concevoir
que le créateur d'un tel document s'oppose à ce que
puisse circuler des versions déjà plus ou moins remplies,
donc altérées, de son document original...

--
Sylvain Bouju
--

gerald.coyot

Bouju) wrote:

Y-a-t-il un logiciel Adobe ou autre qui permette de sauvegarder
un fichier PDF remplissable

Ben oui, Acrobat.
La version complète, qui s'achète.

PDFpen.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

syl_vain
Le #2160531
Benoit Leraillez
Je suis tombé sur des pdf des impôts qui étaient à remplir. Avec
Acrobat de base tu remplis, tu imprimes, tu fermes le document et tu
repars à 0 si tu à fait une faute. Je l'ai ouvert avec la version Pro,
j'ai rempli la partiee fixe du formulaire (nom, adresse, SIRET...) et je
l'ai sauvegardée. L'utilisateur à maintenant un pdf à remplir qui lui
est personnalisé mais il a toujours la perte des données quant il le
ferme.

Le mieux serait de pouvoir sauvegarder le remplissage sous la
forme du fichier .fdf qui va bien au fichier .pdf concerné, plutôt
que de modifier un formulaire officiel, même si c'est possible.

Dans ton exemple, et si ton utilisateur disposait lui aussi
de la version Pro, il pourrait donc le remplir intégralement?
(en l'altérant lui aussi)

--
Sylvain Bouju
--

syl_vain
Le #2160521

PDFpen.

Pas mal, mais après un petit essai, il y a des trucs
qui ne marchent pas bien; j'ai repéré des champs
qui se remplissaient en caractères à l'envers, comme
vus dans un miroir, et plus embêtant: pas de gestion
des champs numériques calculés automatiquement,
sans même la possibilité de les calculer soi-même et
de les remplir.

--
Sylvain Bouju
--

frj0
Le #2160511
[...]

J'ai déjà utilisé GraphicConverter et ça marche. Certes c'est un peu
laborieux mais on y arrive.
--
Rene Chamayou
(ROT13)