PDF to word

Le
Kiruhagon
Bonsoir,

quel est pour vous le meilleur logiciel convertissant un fichier pdf en
fichier word ?
J'ai testé quelques logiciels, la conversion n'est la plupart du temps pas
toujours totale, notamment pour les accents.
Geo

quel est pour vous le meilleur logiciel ...

Là vous prenez un risque, car en informatique la prudence est toujours
de mise et chacun peut vous faire part en toute humilité de son
expérience.
Désigner "le meilleur" c'est bon pour les commerciaux et autres
vendeurs.

--
A+
Bernard Cordier
Kiruhagon a écrit :

[...]

J'utilise avec beaucoup d'efficacité la solution payante (peu chère à mon
avis) ABBY PDF Transformer 2 qui transforme des PDF en docs Word, Excel,
html ou txt. Elle est fournie avec un module de création de docs PDF. Très
efficace, sauf pour des mises en page complexes.

--
Bernard Cordier
Kiruhagon

KG

"Geo"
Bonjour

[...]

Le #18372041
merci, je vais voir sur leur site pour la version d'évaluation.

"Bernard Cordier" le message de news: %
Kiruhagon a écrit :

[...]

heureux-oli
Le #18372241
Salut,

Le logiciel que je conseillerais est Acrobat.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

" Kiruhagon" 496b9afd$0$28674$