PDF ToolKit, Softonic et iTunes

J.P
Qu'est-ce que c'est que ce bordel !!!

Je veux télécgharger PDF ToolKit annoncé gratuit sur Softonic,
je clique "témlécharger", après 2 pages qui me disent "télécharger"
iTunes se met en branle ! me propose une mise à jour, me dit que le
store ne fonction epas, il faut revenir.

Je refais toute la séquence et iTunes me dit que c'est sur le store US
OK, allons-y
mais le store US me dit que l'appli n'est pas disponible ...

Plein le c... de ces dédales novateurs quand, dans les années 90, un bon
vieux FTP permettait de télécharger sans problème.

Je suis vieux et con, mais là, vraiment !!!!!

--
Jean-Pierre

1 2 3
claronde_oter-ceci
J.P wrote:

Qu'est-ce que c'est que ce bordel !!!

Je veux télécgharger PDF ToolKit annoncé gratuit sur Softonic,

Et ici : http://www.pdflabs.com/tools/pdftk-the-pdf-toolkit/ ?

Perso, je refuse de charger à partir de Softonic qui impose toujours des
trucs et des machins pas clairs.

A+
J.P
In article <1l11tp0.89orsya340uoN%,
(Christophe Laronde) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Et ici : http://www.pdflabs.com/tools/pdftk-the-pdf-toolkit/ ?

Perso, je refuse de charger à partir de Softonic qui impose toujours des

Merci, mais ça c'est un toolkit en ligne de commande: pas mon truc !!!

Oui, Softonic, je me souvenais d'un truc plutôt sympa, mais là, iTunes
et Cie ça me gonfle !

Je me demande ce qui me retiens de virer ce truc immonde de mon iMac...
Ah oui ! plus rien ne va marcher puisqu'il semblerait que ce soit devenu
le coeur d'OS d'Apple.

--
Jean-Pierre
mvaukois
J.P wrote:

Je veux télécgharger PDF ToolKit annoncé gratuit sur Softonic,

C'était la version 1.6 qui n'est plus dispo semble-t-il.
Faut aller sur l'AppStore où tu trouveras ton bonheur en version 1.9
moyennant 1,79 euro...
--
Michel Vauquois
Paul Gaborit
À (at) Tue, 9 Apr 2013 16:09:09 +0200,
(MV) écrivait (wrote):

J.P wrote:

[...]

Il y aussi une version entièrement gratuite et libre :

<http://www.pdflabs.com/tools/pdftk-the-pdf-toolkit/>

Seul petit effort : accepter d'utiliser une ligne de commande.

Laszlo Lebrun
On 09.04.2013 01:46, J.P wrote:
Je refais toute la séquence et iTunes me dit que c'est sur le store US
OK, allons-y
mais le store US me dit que l'appli n'est pas disponible ...

Si l'appli y avait été disponible, tu aurais du enregistrer un nouveau
compte iThunes différent de ton compte francais.
Plus tard si tu voulais virer l'appli, tu n'aurais pu le faire que
depuis exactement ce compte.

Apple, le roi de l'ergonomie?

J.P

(MV) écrivait (wrote):

> [...]

<http://www.pdflabs.com/tools/pdftk-the-pdf-toolkit/>

Seul petit effort : accepter d'utiliser une ligne de commande.

Ok, merci à tous, c'était pour éditer un PDF 'enlever des éléments,
déplacer d'autres...) , mais je viens de lire que ce n'est pas possible
<http://pdf-toolkit.softonic.fr/mac>
Et sur cette page la version la plus récente est 1.6 :)

Je vais faire mon bricolage en JPEG .

--
Jean-Pierre
Paul Gaborit
À (at) Wed, 10 Apr 2013 10:40:34 -0300,
"J.P" écrivait (wrote):

[...]

S'il faut intervenir sur le contenu, il y a inkscape (en libre) qui sait
importer un fichier PDF (page par page) et qui permet de faire pas mal
de chose (dans la mesure où les polices utilisées dans le PDF sont
installées dans le système).

Je vais faire mon bricolage en JPEG .

Beurk...

mvaukois
J.P wrote:

Ok, merci à tous, c'était pour éditer un PDF 'enlever des éléments,
déplacer d'autres...)

Ma version d'Aperçu sait faire tout ça... Pas besoin de quoi que ce soit
d'autre ! ;-)
Mac OS X Mountain Lion / Aperçu 6.0.1
--
Michel Vauquois
mvaukois
MV wrote:

Ma version d'Aperçu sait faire tout ça... Pas besoin de quoi que ce soit
d'autre ! ;-)
Mac OS X Mountain Lion / Aperçu 6.0.1

Je viens de vérifier sous Mac OS X Snow Leopard, et ça marche aussi...
Pour fusionner des pdf par contre, un petit coup d'Automator est
nécessaire.
--
Michel Vauquois
Paul Gaborit
À (at) Wed, 10 Apr 2013 17:17:55 +0200,
(MV) écrivait (wrote):

J.P wrote:

Ok, merci à tous, c'était pour éditer un PDF 'enlever des éléments,
déplacer d'autres...)

Ma version d'Aperçu sait faire tout ça... Pas besoin de quoi que ce soit
d'autre ! ;-)

Aperçu sait enlever, déplacer ou ajouter des pages de fichiers PDF. À ma
connaissance, il ne sait pas supprimer ou déplacer des éléments présents
sur une page d'un fichier PDF...

Mac OS X Mountain Lion / Aperçu 6.0.1

J'en suis à Snow Leopard.

1 2 3