pdf vers text

Le
Jerome PAULIN
Bonjour,

J'ai besoin de convertir des fichiers pdf en fichiers texte via un prog
WD. Est ce que quelqu'un connait une solution simple pour le faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Jerome PAULIN
Questions / Réponses high-tech
PYT
Le #14586341
Jerome PAULIN a écrit :
[...]

Tu as regardé l'outil pdftk ?

PYT
Daniel
Le #14586331
Jerome PAULIN a écrit :
[...]

Sous Unix/Linux tu as plein de script qui le font.

Sous Windows j'utilise le programme "pdftohtml-0.39-win32"

qui fait du HTML.

L'avantage est que tu récupères images et texte.

la commande à passer est

pdftohtml fichier.pdf

--
suivre ce lien pour répondre: