Pdf vers Word ou excel

Le
momoc
bonsoir a tous
je cherche a copier dans Word ou Excel un tableau au format Pdf
comment faire ou quel logiciel le plus simple, gratuit ,en français
utiliser ?
merci de vos conseils
Salutations a tous
Manu
Jacquouille la Fripouille
Le #904422
*Bonjour momoc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

PDF Converter est devenu payant. :-(
En gratos, il y a ça :
http://media-convert.com/convertir/
Mais le résultat n'est pas génial.
--
Jacquouille la Fripouille

***JCR***
Le #904416
bonjour,
si c'est pour une opération ponctuelle tu peu aussi utiliser une version
d'évaluation d'OCR
comme ABBYY FineReader 8 ( 15 Jours) une fois pris en main ça fait du bon
boulot
justement pour des tableaux en pdf vers Excel
Salut @+

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Le #904297
Merci a Jacquouille la Fripouille et a "JCR"
j'ai reussi a bidouiller
Je pensais qu'il existait quelques chose de plus simple !!!
comme quoi le PDF peut etre un cadeau empoisonne :-))))
Salutations a tous
Manu