Pdf vers Word ... gratuit?

22 réponses
Philippe MERY
Bonjour.

J'ai essayé de trouver un soft gratuit pour passer de Pdf vers Word...en
gratuit et qui marche bien..

J'ai été plutot decu apres plusieurs essais de differents softs...
Vous avez un soft qui marche bien?

merci..

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

10 réponses

1 2 3
Jac
Bonjour Philippe,

as-tu déjà essayé le copier dans pdf suivi du collage dans Word puis
d'un remplacement des marques de paragraphes par des espaces afin de
reconstituer les paragraphes originaux ?

Jac

Bonjour.

J'ai essayé de trouver un soft gratuit pour passer de Pdf vers Word...en
gratuit et qui marche bien..

J'ai été plutot decu apres plusieurs essais de differents softs...
Vous avez un soft qui marche bien?

merci..

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Philippe MERY
"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour Philippe,

as-tu déjà essayé le copier dans pdf suivi du collage dans Word puis d'un
remplacement des marques de paragraphes par des espaces afin de
reconstituer les paragraphes originaux ?

Jac

Oui Jac
mais en géneral on perd bcp de mise en page... donc ..

Philippe MERY
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 47d41e0d$0$841$

"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour Philippe,

as-tu déjà essayé le copier dans pdf suivi du collage dans Word puis d'un
remplacement des marques de paragraphes par des espaces afin de
reconstituer les paragraphes originaux ?

Jac

Oui Jac
mais en géneral on perd bcp de mise en page... donc ..

je reprend mon fil pour etre + precis.

sous mon lecteur pdf (foxit) soit je copie le texte ... et ne n'ai pas
d'image...
soit je copie genre photo et je recupere donc...une image -non
modifiable..-

apres avoir collé le tout sur word bien entendu...

merci.

Paulchen
Je connais 2 programmes pour faire ça, mais tous les 2 sont payants.
Adobe Acrobat
Scansoft PDF (je préfère)
--
Paulchen

"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 47d410c5$0$870$
Bonjour.

J'ai essayé de trouver un soft gratuit pour passer de Pdf vers Word...en
gratuit et qui marche bien..

grodep
tiens y a ça, pas testé personnellement, mais ça a l'air de ressembler à ce
que tu cherches : http://www.omniformat.com/
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 47d410c5$0$870$
Bonjour.

J'ai essayé de trouver un soft gratuit pour passer de Pdf vers Word...en
gratuit et qui marche bien..

J'ai été plutot decu apres plusieurs essais de differents softs...
Vous avez un soft qui marche bien?

merci..

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Paulchen nous susurrait, le dimanche
09/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Adobe Acrobat

Très *cher*...
Et très *lourd*...(Me ralentit la bécane à chaque utilisation)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

ATHA
Bonjour
Essaye ça http://media-convert.com/convertir/ gratuit mais il faut
désactiver ton antivirus

"grodep" a écrit dans le message de news:
%
tiens y a ça, pas testé personnellement, mais ça a l'air de ressembler à
ce que tu cherches : http://www.omniformat.com/
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 47d410c5$0$870$
Bonjour.

J'ai essayé de trouver un soft gratuit pour passer de Pdf vers Word...en
gratuit et qui marche bien..

J'ai été plutot decu apres plusieurs essais de differents softs...
Vous avez un soft qui marche bien?

merci..

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Le Yéti
ATHA nous a écrit dans son message :
Bonjour
Essaye ça http://media-convert.com/convertir/ gratuit mais il faut
désactiver ton antivirus

Salut,

Elle est bien bonne celle-là ! Si faut désactiver son antivirus, c'est
sûrement que le programme que tu nous conseilles ne fait pas que
du bien à nos appareils !? Vraiment très bonne lol

Tonio.

Philippe MERY
"ATHA" a écrit dans le message de news:
47d62ae3$0$835$
Bonjour
Essaye ça http://media-convert.com/convertir/ gratuit mais il faut
désactiver ton antivirus

cela marche tres bien sans desactiver...

Le Yéti
ATHA nous avait écrit dans son message :
Bonjour
Essaye ça http://media-convert.com/convertir/ gratuit mais il faut
désactiver ton antivirus

Tonio le yéti c'était moqué (un peu) :

Salut,

Elle est bien bonne celle-là ! Si faut désactiver son antivirus, c'est
sûrement que le programme que tu nous conseilles ne fait pas que
du bien à nos appareils !? Vraiment très bonne lol

Tonio.

Philippe MERY nous a finalement précisé dans son message :

cela marche très bien sans désactiver...

Alors, dans quel but donner de tels conseils ? Je reste dubitatif.

1 2 3