PDF viewer, votre choix ?

Pierre8r
Bonjour,

PDF viewer, votre choix ?

Pour moi c'est :
http://cjoint.com/?gEuglsDBXo
http://www.docu-track.com/home/prod_user/PDF-XChange_Tools/pdfx_viewer

Je n'ai aucun intérêt commercial dans ce produit, c'est juste que je
trouve ce freeware intéressant.
Au moins jusqu'à maintenant.

Pierre8r

chrispra
"Pierre8r" a écrit dans le message de news:
4a4a54f3$0$9717$
Bonjour,

PDF viewer, votre choix ?

Au risque de surprendre : Adobe Reader, ainsi qu'Adobe Digital Edition pour
la gestion des pdf;

:-)
--
Christian
Bruno91
Bonsoir Pierre8r
[...]

Je viens de découvrir (pas encore testé grandeur)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche42884-sumatra-pdf.html
Surprenant ;-)

--
ßruno
Jean-Pierre Roche
chrispra a écrit :

Au risque de surprendre : Adobe Reader, ainsi qu'Adobe Digital Edition
pour la gestion des pdf;

L'avantage de PDF X-Change Viewer est qu'on peut annoter et
apporter certaines modifications à un PDF.
Gratuitement alors qu'il faut payer chez Adobe...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Saladin
Il se trouve que Pierre8r a formulé :
[...]

Foxit...
Charge les PDF environ 10 fois plus vite que Adobe.

Adobe Reader reste LE produit à éviter, quelle que soit la puissance de
la machine, c'est une bouse.
Sergio
Pierre8r a écrit :

[...]

De mes essais :
- Pour voir les PDF, l'Adobe original, quoique un peu usine à gaz (plein
de fonction d'on je n'ai rien à secouer), c'est pas mal.
- PDF Xchange Viewer : bon challenger (contrairement à Foxit que je n'ai
jamais trop senti)

Une fonction que n'ont aucun des 3 cités : Passer outre la protection de
certains PDF (interdiction de copier-coller, d'imprimer).
Sous Windows : Je n'ai trouvé que Ghostscript
Evince : Mais uniquement sous Linux

--
Serge http://leserged.online.fr/
news.online.fr

Testé: ne marche pas avec certains PDF

--
TT
Quartzkyte
Autre choix possible :
OpenOffice avec l'extension Sun PDF Import Extension
http://extensions.services.openoffice.org/project/pdfimport
Fonctionne chez plusieurs de mes clients.
--
Quartzkyte

Sergio
Quartzkyte a écrit :
Autre choix possible : OpenOffice avec l'extension Sun PDF Import Extension
http://extensions.services.openoffice.org/project/pdfimport
Fonctionne chez plusieurs de mes clients.

Ce n'est pas le même produit.

OOo + L'import PDF permet de modifier (et éventuellement visualiser) (un
peu) des fichiers PDF.

Un peu lourd, juste pour visualiser ! (j'ai donné, par exemple pour
visualiser les PPT que ne manque pas de m'envoyer des correspondants,
j'utilise OOo...).

Quant à l'édition c'est pas le pied... On en peut que faire du "dessin"
avec le document...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Quartzkyte
"Sergio" a écrit dans le message de
Quartzkyte a écrit :
[...]

Ce n'est qu'une réponse factuelle sans jugement, je n'ai pas encore testé
celui-ci.
--
Quartzkyte

http://surgele.free.fr
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre8r nous susurrait, le mardi
30/06/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a4a54f3$0$9717$,
les doux mélismes suivants :

PDF viewer, votre choix ?

Le meilleur, selon Moi...
J'ai pourtant la suite complète Acrobat (avec donc l'intégralité de ses
fonctions)...Que je n'utilise jamais...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant