PDF et word 2007 - mea culpa !

Le
Pif
Bonjour, je me suis rendu compte de petites erreurs de ma part,
notamment, je ne connaissais pas l'option mettre à jour les données
liées, et j'avais mal utilisé les signets

J'ai donc activé la mise à jour des champs et des données liées pour
l'impression
Les résultats sont :

WORD :
- si on ouvre et exporte, les images liées ne sont pas chargées, mais
la mise à jour des champs est bien demandée
- si on ouvre, imprime ou parcours tout puis exporte, tout marche
bien.

Donc, MS SaveAsPDF utilise comme pour une impression la mise à jour
des champs, mais pas l'option mise à jour des images liées

Acrobat et PDFCreator (ou cute PDF à priori).
- ils fonctionnent comme une impression.. donc les images sont bien
mises à jour en activant l'option.
- bug d'affichage des équations non résolu !? mais on dirait qu'il
marche maintenant j'ai l'impression que c'est quand on met une
équation au milieu d'une ligne de texte !?

Synthèse :
MS SaveAsPDF :
+ très rapide
- problème de maj des images liées : faire un Ctrl+A puis F9 avant
d'exporter pour le première fois dans une session
+/- génère des signets, mais ne permet pas de naviguer en cliquant sur
un titre du sommaire pour aller directement à l'endroit du document,
nécessite la barre verticale de acrobat reader

PDFCreator
- tres lent
- problème d'affichage des équations
- meme problème de mise à jour des images
- pas de signet

Acrobat
- très lent
- problème d'affichage des équations
- meme problème de mise à jour des image
- pas de signet
- aucune autre fonctionnalité compatible pour l'instant

Bilan : Acrobat ne fait rien de mieux que l'outil libre. L'add-on
gratuit de microsoft est bien plus rapide, permet d'avoir des
signets c'est le bon choix pour l'instant
Tisane
Le #1571847
Encore merci Pif, pour le retour et les corrections.
J'allais m'y plonger, mais sans entrain (je reste fidèle aux produits Adobe
et attends "patiemment" la mise à jour de la v8).
Justement, concernant Acrobat, il ne faut pas le mettre en comparaison tant
que la mise à jour pour Office 2007 n'est pas sortie.
Ce n'est pas du jeu !
Bon, tu me fais gagner du temps et je suis certaine que si tu fouilles
encore un peu, notamment les options, tu trouveras le plugin parfait ;-)

--
Tisane

"Pif" news:
[...]

Le #1571846
On 28 fév, 11:10, "Tisane"
[...]

Ben je crois que l'idée de ce comparatif, et sa conclusion, c'est
qu'on verra ce que donne adobe, mais la meilleure façon de patienter
reste à priori le plugin Office Save As Pdf...rapide à installer, gain
de temps et de qualité...

Bon, tu me fais gagner du temps et je suis certaine que si tu fouilles
encore un peu, notamment les options, tu trouveras le plugin parfait ;-)

Tu connais le proverbe... "La perfection n'existe pas". J'ajouterait
la note en bas de page "Surtout chez ce type d'éditeur de
logiciel." :))