PDFCreator

Le
PimSaVie
Bonjour

J'utilise PDFCreator dans mon application pour générer des documents
word en PDF. Tout marche très bien, mais j'aimerais fermer mon
application et pdfCreator qu'une fois que la génération st terminée

Mais je ne trouve rien qui m'indique que tout soit terminé. Est-ce que
quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance
Jacques TREPP
Le #14537421
"PimSaVie" news:
[...]

Bonjour,

peut-être avec les commandes frep(), dans la mesure où tu connais le nom du
pdf généré, pour vérifier la peésence du fichier pdf ?

cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
[...]

Salut,

Solution bonne mais insuffisante : Si gros fichier, on va fermer alors que
le traitement n'est pas terminé.

Solution qui fonctionne depuis un an (Wd8 - W2000 server et 2003 server)
Préalable : Prévoir (dans un fichier .ini par exemple) :
- "délai d'attente maxi" (au delà, on considère qu'il y a problème).
Chez moi : 10secondes (convertir en centièmes)
- "fréquence" entre deux essais. Chez moi : 50 secondes (convertir en
centièmes)

1 - Dans une boucleTester présence fichier Pdf (on connait son nom et son
path)
while ftaille(MonFichierPdf) <=0
multitache(fréquence)
délai d'attente maxi -= fréquence
if délai d'attente maxi <= 0 then
booleen retour = faux
break
end
end

2- Maintenant qu'on sait que c'est parti, on va vérifier si c'est fini en
testant la présence de PdfCreator dans la liste des tâches

if booleenRetour = vrai
while PdfCreator_Present_dans_liste_Process()
[...]

Voila.

Victor
PimSaVie
Le #14537371
merci de vos réponses :o)

Mais j'ai contourné le problème en utilisant l'activex et pdfcreator
se ferme à la fin du code!