PDFCreator

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce que PDFCreator c'est bien pour convertir en pdf ce qu'on "fait
semblant" d'imprimer, ou est ce qu'il y a mieux ?

je pensais que ça ne faisait que rajouter un "pilote d'imprimante",
mais pourquoi ça a besoin de remplacer des fichiers qui existent deja ?
http://dl.free.fr/lcBphp4oh

c'est fiable ?
pas de risque d'abîmer le système ?

qu'est ce qu'il fait, ce fichier ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Bugs BUNNY

Cela fait de nombreuses année que j'utilise PDF Créator, c'est commode;
jamais été embeté.

Il m'a semblé voir qu'un truc équivalent existait chez Adobe.

Quid du remplacement "des fichiers qui existent déjà" ?

Bugs

"Thomas" de news:
[...]

Le #20471711
In article "Bugs BUNNY"
Bonjour,

Cela fait de nombreuses année que j'utilise PDF Créator, c'est commode;
jamais été embeté.

Il m'a semblé voir qu'un truc équivalent existait chez Adobe.

merci pour ton témoignage :-)

Quid du remplacement "des fichiers qui existent déjà" ?

je comprends pas bien la question :
moi ça m'étonne, mais c'est bien ce qu'indique la copie d'écran, non ?
http://dl.free.fr/lcBphp4oh

Bugs

"Thomas" de news:

( http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ )

> je pensais que ça ne faisait que rajouter un "pilote d'imprimante",
> mais pourquoi ça a besoin de remplacer des fichiers qui existent deja ?
> [...]

Patrick 'Zener' Brunet
Le #20473991
Bonsoir.

[...]

PDFCreator sait générer des PDF de bonne qualité pour tout ce qui peut
s'imprimer, y compris des PDF (c'est bien ça, les fichiers "qui existent
déjà" ?).

Ca peut vous permettre d'extraire une page d'un document PDF.

Ca peut vous permettre aussi de réimprimer a posteriori une section
seulement d'un site alakon qui tient absolument à vous vider vos cartouches
d'encre.

Vous pouvez aussi générer des PDF protégés, ou gérer les taux de
compression...

J'en suis également très satisfait.
A vrai dire je n'ai eu un comportement étrange que sur ce site:
http://www.mlg-consulting.com/websites/showroom/697/
Essayez donc de récupérer une version PDF de la grille du programme :o)

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET www.ipzb.fr www.ipzb-pro.com
* E-mail: lien sur http://zener131.eu/ContactMe
mdnews
Le #20474761
On Mon, 02 Nov 2009 16:55:09 +0100, Thomas

Cela fait de nombreuses année que j'utilise PDF Créator, c'est commode;
jamais été embeté.

Il m'a semblé voir qu'un truc équivalent existait chez Adobe.

Y'a des chances, étant donné que c'est Adobe qui a créé le format
original PDF ;-)
Adobe http://www.adobe.com/fr/

merci pour ton témoignage :-)

Quid du remplacement "des fichiers qui existent déjà" ?

je comprends pas bien la question :
moi ça m'étonne, mais c'est bien ce qu'indique la copie d'écran, non ?
http://dl.free.fr/lcBphp4oh

Que cet OCX est déjà présent sur ton PC et en cours d'utilisation,
donc ne peut être remplacé. Donc tu cliques sur ignorer.
(Les .OCX sont des composants additionnels non fournis à l'origine par
Windows mais communs à plusieurs programme. Ici un des autres
programmes a déjà installé celui-ci)

Bugs

"Thomas" de news:
> bonjour :-)
>

> est ce que PDFCreator c'est bien pour convertir en pdf ce qu'on "fait
> semblant" d'imprimer, ou est ce qu'il y a mieux ?

PDF Creator est celui qui fait le plus de choses avec le format PDF
dans le domaine du gratuit. Cependant il est lent.
Pour de simples impressions PDF, DoPDF est plus rapide.
DoPDF http://www.dopdf.com/

Pour le travail sur des fichiers PDF, il existe un tas d'autres
outils, à part le très onéreux Adobe original.
Ma préférence va à PDF-XChange (très connu pour son PDF Xchange Viewer
gratuit). PDF Xchange Pro est un package contenant tous ses outils à
un prix très raisonnable.

PDF-Xchange http://www.docu-track.com/
siger
Le #20475711
mdnews a écrit :

[...]

Ils ne sont pas bavards sur leur site. J'ai trouvé quelques infos ici :
http://www.docu-track.com/buy/users/
mais c'est maigre. Y a t-il un document qui liste les fonctions ?

--
siger
mdnews
[...]

Oui
http://files.docu-track.com/FeatureChartEU.pdf
Thomas
Le #20644621
In article mdnews
> [...]

(Les .OCX sont des composants additionnels non fournis à l'origine par
Windows mais communs à plusieurs programme. Ici un des autres

ok, donc j'ai bien fait de me méfier, ça aurais peut être tout cassé
(pour les logiciels qui en ont besoin)

PDF Creator est celui qui fait le plus de choses avec le format PDF
dans le domaine du gratuit. Cependant il est lent.

ok, et c'est pour ça aussi qu'il installe plus de choses que nécessaire

Pour de simples impressions PDF, DoPDF est plus rapide.
DoPDF http://www.dopdf.com/

merci, ça marche parfaitement :-)

Pour le travail sur des fichiers PDF, il existe un tas d'autres
outils, à part le très onéreux Adobe original.

j'ai vu qu'il y a un plugin pour ooo en version bêta, pas encore essayé
y en a qui ont un avis à son sujet ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
jperrocheau
est ce que PDFCreator c'est bien pour convertir en pdf ce qu'on "fait
semblant" d'imprimer, ou est ce qu'il y a mieux ?

Marche très bien

je pensais que ça ne faisait que rajouter un "pilote d'imprimante",

Et toute la machinerie GhosScript... ce qui permet en plus d'afficher
des fichiers Postscript (.ps) à l'écran.

mais pourquoi ça a besoin de remplacer des fichiers qui existent deja ?
http://dl.free.fr/lcBphp4oh

Jamis vu cela depuis que je l'utilise, c'est à dire depuis la version
0.8.

c'est fiable ?

Toutafait.

pas de risque d'abîmer le système ?

Où as-tu récupéré cet installateur ?

Ici
qu'est ce qu'il fait, ce fichier ?

No se.

Un truc obsolète... qu'il doit essayer d'effacer ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: