Le PDG de l'AFP veut lutter contre le pillage en ligne

sam
pour vignaud et consorts

http://www.rue89.com/2009/12/02/le-pdg-de-lafp-veut-lutter-contre-le-pillage-en-ligne-128372

Un logiciel pour suivre le pillage de ses dépêches

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4654 (20091202) __________

http://www.eset.com

Patrick V
sam a écrit :
pour vignaud et consorts
http://www.rue89.com/2009/12/02/le-pdg-de-lafp-veut-lutter-contre-le-pillage-en-ligne-128372
Un logiciel pour suivre le pillage de ses dépêches

Suivre les dépèches ne veut pas dire avoir des droits sur celles-ci,
comme je l'ai - brillement - démontré après ta dernière intervention.
sam
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4b177e78$0$7069$
sam a écrit :
[...]

ce qui est brillAnt c'est ta fatuité et ta connerie et cela n'empêche qu'il
y a pillage de l'½uvre par des blaireaux

* la seule chose que tu démontres brillamment c'est que tu te prends pour un
être supérieur, un clone de JC Vandamme ou de Johnny :))

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4656 (20091202) __________

http://www.eset.com
Patrick V
sam a écrit :
[...]

Ah, les insultes, dernier refuge de l'incompétence (rhazut, une citation
détournée, vais-je être poursuivi par les descendants du bon docteur ?)...

et cela n'empêche qu'il y a pillage de l'½uvre par des blaireaux

Quelle ½uvre ? Mon objection porte justement sur la nature et la
pérennité de l'½uvre en question qui, pour moi, n'appartient pas
forcément à l'AFP (en tout cas dans le cas de la dépêche citée par
Thierry), car l'AFP n'a fait que reproduire un communiqué de presse.

* la seule chose que tu démontres brillamment c'est que tu te prends pour un
être supérieur, un clone de JC Vandamme ou de Johnny :))

Et par ton absence d'argumentation, tu démontres quoi ?
sam
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4b179575$0$17137$
sam a écrit :
[...]

ce n'est pas une insulte mais un constat : tu es un fat et un faquin

[...]

mauvaise foi, de la part d'un fat c'est normal

* la seule chose que tu démontres brillamment c'est que tu te prends pour
un être supérieur, un clone de JC Vandamme ou de Johnny :))

Et par ton absence d'argumentation, tu démontres quoi ?

démonstration faite, prends comme pseudo Johnny vandamme :))))

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4656 (20091202) __________

http://www.eset.com
Patrick V
sam a écrit :
ce n'est pas une insulte mais un constat : tu es un fat et un faquin
mauvaise foi, de la part d'un fat c'est normal
démonstration faite, prends comme pseudo Johnny vandamme :))))

Voila, aucun argument, juste des répétitions d'insultes. Il est vrai que
c'est plus facile que de réfléchir.
guillaume
il n'y a pas un modérateur pour virer ce provocateur ?
on commence a en avoir plein le dos de ses interventions autant vachardes
que stupides !!!
guillaume
Patrick V
guillaume a écrit :
il n'y a pas un modérateur pour virer ce provocateur ?

Non, c'est un groupe non modéré.
era
Patrick V a écrit :
guillaume a écrit :

il n'y a pas un modérateur pour virer ce provocateur ?

Non, c'est un groupe non modéré.

Le mieux c'est de l'ignorer,
et ne pas lui répondre.
Leureux
guillaume a écrit :
il n'y a pas un modérateur pour virer ce provocateur ?
on commence a en avoir plein le dos de ses interventions autant vachardes
que stupides !!!
guillaume

tu le plonke .. et tu ne le vois plus :o))

--
S'il n'y avait pas d'erreurs, on ne se tromperait jamais. Pierre DAC
sam
"guillaume" a écrit dans le message de news:
4b17e250$0$10541$
il n'y a pas un modérateur pour virer ce provocateur ?
on commence a en avoir plein le dos de ses interventions autant vachardes
que stupides !!!
guillaume

Commencez par lire la charte du groupe re-paru le 2 de ce mois, charte que
vignaud et autres couillonautes foulent allègrement en prenant ce groupe
pour leur pré-carré :

2.1 - Objet du groupe :

fr.rec.tv.satellite est un forum non modéré consacré à la
discussion, en langue française, sur la réception satellite.

Il a pour but de développer l'intérêt des personnes pour la réception
satellite, favoriser l'échange de données diverses sur ce mode de
réception et sur ses applications.

Ce forum n'a pas pour but de :
- Lancer des appels répétitifs pour trouver des filleuls lors des
campagnes d'abonnements des bouquets.
- de disserter sur le contenu des programmes passant sur une chaîne
satellite.

Ces beauf font du hors-charte à longueur de temps et sont les premiers à
faire la remarque aux autres.

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4656 (20091202) __________

http://www.eset.com
1 2