les PDG de FT de plus en plus ridicules - où vont-ils s'arrêter?

Le
Jil S
encore une belle connerie de la part du dernier PDG de FT en date,
z'ont vraiment pas honte, surtout avec tout le pognon qu'a FT, voici sa
dernière déclaration:
http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20071116/ttc-le-pdg-de-france-telecom-veut-faire-549fc7d_1.html

ça vous file pas la honte? Moi oui: imaginez la tête des dirigeants de
Google et eBay s'il leur parvient aux oreilles qu'il y a un petit
fonctionnaire Français qui veut leur faire financer le réseau GPON d'un
opérateur Français?

ils vont penser: "ces Français, quelle mentalité d'assistés" !!!!

--
Jil S ..
Mais jusqu'où va t'on aller? et ça continue:
Jil S a écrit:
[...]

Je ne fanfaronnerais pas trop à ta place... Free a tenu le même discours il y a
quelques mois déjà...

--
Vince

Damien Laval
Le #1345506
Jil S a écrit:
[...]

Oui mais c'est free alors forcément c'est bien...

Jil S
Le #1345505
Vince avait écrit le 17/11/2007 :
Jil S a écrit:
[...]

tu compares les puissances financières de free et de FT? T'as pas honte
non plus, toi :-))))

si tu as le lien ça m'interesse

--
[...]

Aurelgadjo
Le #1345504
[...]

Dans le même genre "Ferrari a fait une nouvelle bagnole qui roule plus
vite, et donc dans les virages ça abime les routes, alors qu'ils ne les
paient pas !"

Vince
Jil S a écrit:
[...]

En ce qui concerne Free c'était pour un problème de bande passante par client
qui augmente de plus en plus et qu'il faut financer d'une manière ou d'une
autre. Cela ne concernait pas directement la construction du réseau FTTH.

Je ne retrouve plus le lien (il est donc possible que je me trompe).

--
Vince

Damien Laval
Le #1345502
[...]

Il me semble (à confirmer) qu'il est prévu que les camions paient une
certaine taxe pour traverser la France pour compenser le fait qu'il
dégradent les routes/autauroutes (bien plus que les quelques ferraris).

Je ne suis pas outré par cette démarche.
"On fournit du haut débit aux gens, ils génèrent plus de revenus pour
vous, on pourrait partager un peu"
Je pense que vous seriez moins outrés si une offre ADSL très haut débit
gratuite existait. Xavier Niel a calculé que le montant généré par la
publicité chaque mois par abonné dépasse le montant de l'abonnement
ADSL. A méditer...

Damien Laval
Jil S a écrit:
[...]

Il y avait ça pour Neuf :

http://blog.dailymotion.com/fr/index.php/2007/08/11/probleme-reseau-neuf-cegetel/

david
Le #1345499

Xavier Niel a calculé que le montant généré par la
publicité chaque mois par abonné dépasse le montant de l'abonnement
ADSL. A méditer...

Xavier Niel raconte beaucoup de salade, tu sais;p)

vince 81
Le #1345497
"Vince" news:
Jil S a écrit:
[...]

Alors là je rigole :) les deux tarlouzes qui s'engueulent, jils le socialo
lécheur de cul des bourgeois et debout l'étudiant attardé :)

quelle mentalité ! :(

Jil S
Le #1345491
Vince a exposé le 17/11/2007 :
Jil S a écrit:
[...]

je crois me souvenir qu'il parlait des zones non dégroupées qui
bouffent de + en + de débit - donc rien à voir avec la déclaration
pathétique du p.d.général de FT
en zone dégroupée, c'est la tv qui mobilise la majorité de la bande
passante, pas l'utilisation internet, et ça va augmenter avec les
chaines HD