PdG Microsoft france sur France Inter

30 réponses
J.P. Poindessault
Ce Vendredi matin 15 juin...

Plus faux-cul,
plus arrogant,
plus menteur (produits Adobe développés prioritairement pour Mac)
plus insultant (réponse au retraité d'IBM quand celui-ci passe hors antenne)
... j'en passe
tu meurs !
Un vrai concentré de Microsoft avec tout ce qui me répugne dans cette boite.
A réécouter si c'est possible.

Jean-Pierre

10 réponses

1 2 3
Michael
Le 2007-06-15 10:40:19 +0200, "J.P. Poindessault"
dit :

A réécouter si c'est possible.

<http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/>

Fichier RealPlayer.

En cours d'écoute ...

Michael
Le 2007-06-15 10:40:19 +0200, "J.P. Poindessault"
dit :

Plus faux-cul,
plus arrogant,
plus menteur (produits Adobe développés prioritairement pour Mac)
plus insultant (réponse au retraité d'IBM quand celui-ci passe hors antenne)
... j'en passe
tu meurs !
Un vrai concentré de Microsoft avec tout ce qui me répugne dans cette boite.

Efectivement, c'est un GRAND moment ... Merci pour l'information.

Fjordur
In article
,
"J.P. Poindessault" wrote:

Ce Vendredi matin 15 juin...

Plus faux-cul,
plus arrogant,
plus menteur (produits Adobe développés prioritairement pour Mac)
plus insultant (réponse au retraité d'IBM quand celui-ci passe hors antenne)
... j'en passe
tu meurs !
Un vrai concentré de Microsoft avec tout ce qui me répugne dans cette boite.
A réécouter si c'est possible.

Oui, c'était tellement grand que je me suis garé pour mieux écouter.
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose (Goebbels, je
crois), Micro$oft en a fait sa devise
--
Fjordur

daniel patin
Fjordur wrote:
In article
,
"J.P. Poindessault" wrote:

Ce Vendredi matin 15 juin...

Plus faux-cul,
plus arrogant,
plus menteur (produits Adobe développés prioritairement pour Mac)
plus insultant (réponse au retraité d'IBM quand celui-ci passe hors antenne)
... j'en passe
tu meurs !
Un vrai concentré de Microsoft avec tout ce qui me répugne dans cette boite.
A réécouter si c'est possible.

Oui, c'était tellement grand que je me suis garé pour mieux écouter.
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose (Goebbels, je
crois), Micro$oft en a fait sa devise

il n'a pas parlé de cet article?:
<http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-dvd-de-vista-permet-de-craquer-un-systeme-sous-xp-23176.html>

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

gerald.coyot
Fjordur wrote:

In article
,
"J.P. Poindessault" wrote:

Ce Vendredi matin 15 juin...

Plus faux-cul,
plus arrogant,
plus menteur (produits Adobe développés prioritairement pour Mac)
plus insultant (réponse au retraité d'IBM quand celui-ci passe hors antenne)
... j'en passe
tu meurs !
Un vrai concentré de Microsoft avec tout ce qui me répugne dans cette boite.
A réécouter si c'est possible.

Oui, c'était tellement grand que je me suis garé pour mieux écouter.
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose (Goebbels, je
crois), Micro$oft en a fait sa devise

Talleyrand ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Nina Popravka
On Fri, 15 Jun 2007 20:09:22 +0200, daniel patin
wrote:

il n'a pas parlé de cet article?:
<http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-dvd-de-vista-permet-de-craquer-un-systeme-sous-xp-23176.html>

Ah, ils ont enfin fait un système aussi commode que le CD d'install de
MacOSX pour rentrer dans les bécanes aux mots de passe inconnus.
Excellente initiative, ça devenait gavant d'avoir à utiliser des
outils tiers.
--
Nina

OdarR
On 15 juin, 10:40, "J.P. Poindessault"
poitiers.fr> wrote:
Ce Vendredi matin 15 juin...

Plus faux-cul,
plus arrogant,
plus menteur (produits Adobe développés prioritairement pour Mac)
plus insultant (réponse au retraité d'IBM quand celui-ci passe hors a ntenne)
... j'en passe
tu meurs !
Un vrai concentré de Microsoft avec tout ce qui me répugne dans cette boite.
A réécouter si c'est possible.

Jean-Pierre

"une meilleure expérience..."
"un produit très ouvert !"
"un prix peu élevé."

bla bla...

c'est vrai, on ne met pas n'importe qui à la tête de MS !
dingue. dingue.

Olivier

OdarR
On 15 juin, 10:40, "J.P. Poindessault"
poitiers.fr> wrote:
Plus faux-cul,
plus arrogant,
plus menteur (produits Adobe développés prioritairement pour Mac)
plus insultant (réponse au retraité d'IBM quand celui-ci passe hors a ntenne)

comment le sais-tu ?

... j'en passe
tu meurs !
Un vrai concentré de Microsoft avec tout ce qui me répugne dans cette boite.
A réécouter si c'est possible.

c'est quoi un "paradigme".
il en met plein la vue le mec.

Olivier

olivier.marti
J.P. Poindessault wrote:

Ce Vendredi matin 15 juin...

Plus faux-cul,
plus arrogant,
plus menteur (produits Adobe développés prioritairement pour Mac)
plus insultant (réponse au retraité d'IBM quand celui-ci passe hors antenne)
... j'en passe
tu meurs !
Un vrai concentré de Microsoft avec tout ce qui me répugne dans cette boite.
A réécouter si c'est possible.

Jean-Pierre

Ma douce a entendu l'émission. Malgrés ses faibles compétences en
informatique, elle a trouvé qu'il n'avait rien à envier aux politiques
pour le maniement de la langue de bois.

C'était tellement nul que même les newbies s'en sont rendu compte.

Olivier

jean-pierre poindessault
In article <1hzvh0j.3om3kl17qn8z5N%,
(Olivier Marti) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

Ce Vendredi matin 15 juin...

Plus faux-cul,
plus arrogant,
plus menteur (produits Adobe développés prioritairement pour Mac)
plus insultant (réponse au retraité d'IBM quand celui-ci passe hors antenne)
... j'en passe
tu meurs !
Un vrai concentré de Microsoft avec tout ce qui me répugne dans cette boite.
A réécouter si c'est possible.

Jean-Pierre

Ma douce a entendu l'émission. Malgrés ses faibles compétences en
informatique, elle a trouvé qu'il n'avait rien à envier aux politiques
pour le maniement de la langue de bois.

C'était tellement nul que même les newbies s'en sont rendu compte.

Olivier

Pour en remettre un peu,

1- M. Bouteller a déclaré, et ça c'est vrai, que la cible première de Vista
c'est l'entreprise, le déploiement facilité, le travail collaboratif, l'échange
de documents (XML), le "nouveau" framework .NET etc.
Ceci concernerait environ 90% de Vista.
M. Bouteller a donc confirmé que le Vista vendu à l'acheteur individuel contient
un maximum de trucs dont il n'a rien à faire. Il paye donc les développements de
Microsoft vers l'industrie.
Ce M. Gates est vraiment très très fort et les habitants de cette planète sont
vraiment très c... (pardon: au moins 95% des utilisateurs de microordinateurs,
soit le marché de MS))
Imaginez Renault vendant des camions à l'acheteur individuel pour tester les
produits de Renault Véhicules Industriels (devenu Renault Trucks) ! Impensable,
non ? Personne ne serait assez stupide pour faire ça.
En Informatique (avec un grand "I") c'est possible, mais uniquement chez
Microsoft.
C'est quand même très très fort !

2- un autre truc qui me chiffonne:
comment se fait-il qu'un patch de sécurité puisse, chez Microsoft, s'appliquer à
des OS de Win 98 à Vista, ou encore à tous les IE ou Office passés ou actuels
alors que Vista, IE7, Office 2007 sont présentés comme le fruit de l'innovation !
Il me semble même avoir vu surgir récemment une fenêtre style Win WfW 3.11 suite
à une commande en ligne vers les fins fonds de Vista.

C'est comme si chez Apple, un patch s'appliquait de MacOS 10.4.9 à MacOS 7.5.
Même les patches 10.4 ne s'appliquent généralement pas tels quels à 10.3 !

Jean-Pierre

1 2 3