PdiPorts devices

Le
isilay
Bonjour,

Auriez vous une idée de quoi peut s'agir Class for PdiPorts devices que je
trouve dans le gestionnaire de périphériques ? J'ai un écran LCD HP.
Merci beaucoup.

Isilay
Jacques93
Le #314616
Bonjour isilay,
Bonjour,

Auriez vous une idée de quoi peut s'agir Class for PdiPorts devices que
je trouve dans le gestionnaire de périphériques ? J'ai un écran LCD HP.
Merci beaucoup.

Peut être lié au logiciel Pivot, de Portrait Display Incorporated, pour
les écrant LCD pouvant pivoter :

--
Cordialement,

Jacques.

isilay
Le #314981
"Jacques93" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Merci Jacques,

Vous avez sûrement raison. Mon écran pivote.
Cordialement.

Isilay