Le pe-tit oi-seau-au, a pris sa vo-lée....

Le
GhostRaider
Solanar
Le #26334064
GhostRaider a exprimé avec précision :
http://www.cjoint.com/data/0Aov1ZAGpnH_d7000_16480-002.jpg

Tres belle...
Mais t'en a fais combien pour avoir celle là?
La pose est parfaite et forcement tu ne l'as pas vue comme ca avant
d'appuyer...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Guitou-la-Balance
Le 15/01/2015 10:39, Photo a écrit :
Le 15/01/2015 09:12, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0Aov1ZAGpnH_d7000_16480-002.jpg

J'aime.

BEURK TA GUEULE, gross merdasse à cul flasque de Greuno© la Balance
GhostRaider
Le #26334123
Le 15/01/2015 13:38, Solanar a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
http://www.cjoint.com/data/0Aov1ZAGpnH_d7000_16480-002.jpg

Tres belle...

Merci.

Mais t'en a fais combien pour avoir celle là?
La pose est parfaite et forcement tu ne l'as pas vue comme ca avant
d'appuyer...

Voici toute la vérité...
Hier, dans mon coin à mésanges, j'ai pris 39 photos, en 30 minutes.
J'en ai viré 7 (oiseaux coupés, photo vide...), il en est resté 32, que
voici, dans l'ordre, non recadrées, sur la planche ci-jointe (3,4 MO).
http://www.cjoint.com/data/0Apq6VpeRw4_d7000-2015-01-14-125.jpg
Chaque imagette fait 640 x 960. On peut donc voir la qualité.

Comme tu le sais, ces mésanges sont d'une vivacité incroyable, on ne
peut absolument pas prévoir leurs mouvements. On déclenche et on regarde
la photo.
C'est donc un pur hasard d'en avoir obtenu une les deux ailes déployées.
André
joie
Le #26334136
Dans son message précédent, André a écrit :
"GhostRaider"
http://www.cjoint.com/data/0Aov1ZAGpnH_d7000_16480-002.jpg

Ca a de la "gueule":-)
Chapeau

du bec ? non ?
Je suis d'accord !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Ca me rassure
Je vais donc m'installer
J'ai pas un v=coin a mesange, dans mon jardin j'ai un coin a oiseaux a
coté d'un vieux pommier
mesanges (bleues, noires, huppées, a grande queue) des pinsons, des
verdiers, des chardonnerets, des ascenteurs.. tous se succedent ou se
melangent tant que la nourriture est présente

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
fotonanar

[...]

il les bouffe pas dans les Landes le mésanges ?
comme les pinson et d'aute espece protegés ?
fotonanar
Le #26334271
Le 15/01/2015 18:19, André a écrit :

"GhostRaider"
http://www.cjoint.com/data/0Aov1ZAGpnH_d7000_16480-002.jpg

Ca a de la "gueule":-)
Chapeau

et toi ferme la tienne
Alex
Le #26334318
"fotonanar" m9atmf$86u$

[...]

ils bouffent tout là bas ! même du cochon !.....