Peavey S-15825 c'est quoi t'est-ce?

Jil S
Bonsoir

je viens de trouver sur un trottoir - à côté d'une poubelle - un HP de
34 cm - intrigué je l'ai r&mené et vien de consulter google, qui m'a
répondu ceci : Peavey S-15825

Ca vaut quoi c'est bon?

Apparement Canadien - l'aimant était dévissé et séparé de la carcasse,
la membrane est en bon état.

C'est du Hifi, ou de la sono de bagnole, large-bande ou Woofer..?

Je continuerai la recherche cette nuit, avec peut-êtrre plus de succés.

Merci pour vos réponses éventuelles

Cordialement

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

François Yves Le Gal
On Sat, 25 Sep 2004 22:58:34 +0200, Jil S
wrote:

C'est du Hifi, ou de la sono de bagnole, large-bande ou Woofer..?

Sub de sono série Scorpion de Peavey.

Voir le site Peavey : http://www.peavey.com/
Jil S
François Yves Le Gal a formulé la demande :
wrote:

C'est du Hifi, ou de la sono de bagnole, large-bande ou Woofer..?

Sub de sono série Scorpion de Peavey.

Voir le site Peavey : http://www.peavey.com/

Bonsoir FYLG, ça va ? Merci d'avoir répondu...

Ca me dit pas trop la qualité, ça a l'air d'être qualité sono/musicos,
donc pas au niveau pour hifi n'est-ce pas? Même pour faire un caisson
central?
Si la bobine est morte à l'intérieur (puisqu'il était abandonné), il y
a du danger à le brancher pour test sur mes vieux amplis Marantz?

Cordialement

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com
Jil S
Jil S a exposé le 25/09/2004 :
wrote:

[...]

J'ai cru voir un peu moins de 600$ Canadiens quand même, c'est pas
d'la daube quand même...Je parlais de bobinage, mais y en n'a pas dans
un HP, il y a le cone, avec les fils, et l'aimant, c'est tout, c'est
donc sans danger à priori sur des Marantz anciens avec des grosses
alims comme autrefois...

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com
Jil S
Jil S a écrit :

[...]

Non, m'ai gouré de modèle, le cône il est à pas cher:
SP-15825 RB
Item # 00015040
MSRP: $69.99

c'est du bas de gamme....

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com
François Yves Le Gal
On Sat, 25 Sep 2004 23:29:14 +0200, Jil S
wrote:

Ca me dit pas trop la qualité, ça a l'air d'être qualité sono/musicos,
donc pas au niveau pour hifi n'est-ce pas?

A priori sono de base, voui.
Jil S
François Yves Le Gal avait soumis l'idée :
wrote:

Ca me dit pas trop la qualité, ça a l'air d'être qualité sono/musicos,
donc pas au niveau pour hifi n'est-ce pas?

A priori sono de base, voui.

ok, merci bonne nuit

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com