Ghost-Rider
Le #25296602
Le 21/03/2013 16:09, André a écrit :
Tout est dit
http://cjoint.com/?CCvp0vKLife

Bien !
Très bien !!
Très très bien !!!
Alf92
Le #25296652
Ghost-Rider
Le 21/03/2013 16:09, André a écrit :
Tout est dit
http://cjoint.com/?CCvp0vKLife

Bien !
Très bien !!
Très très bien !!!

je trouve la photo trop contrastée et trop sharpy.
pour moi elle agresse l'oeil.
dans ce sens ce n'est pas une bonne photo.
Pierre Maurette
Le #25296672
André :
Tout est dit
http://cjoint.com/?CCvp0vKLife

Ça me plait bien.
J'aurais aimé faire tourner un polarisant devant l'objectif, tout en
sachant qu'au maximum, ça peut être néfaste.

--
Pierre Maurette
André

C'est pas un peu beaucoup, allez va pour le bien , ca suffira :-)

--
Andre
André
je trouve la photo trop contrastée et trop sharpy.
pour moi elle agresse l'oeil.
dans ce sens ce n'est pas une bonne photo.

C'est pas faux ,j'avais fait moins"agressif" et suis revenu en arriere ....

--
Andre
Ghost-Rider
Le 21/03/2013 19:59, André a écrit :

"Ghost-Rider"
Bien !
Très bien !!
Très très bien !!!

C'est pas un peu beaucoup, allez va pour le bien , ca suffira :-)

Non, non, je la trouve très bien. J'aime bien ce type de photo. Elle est
réussie, en particulier le mouvement vers l'avant de l'enfant est bien
saisi, ce qui n'est pas évident.
Ghost-Rider
Le #25296852
Le 21/03/2013 20:02, André a écrit :

"Alf92"
je trouve la photo trop contrastée et trop sharpy.
pour moi elle agresse l'oeil.
dans ce sens ce n'est pas une bonne photo.

C'est pas faux ,j'avais fait moins"agressif" et suis revenu en arriere ....

La mer sous le soleil est aveuglante, elle force à cligner les yeux.
Michel Âne-Queue
Le #25297122
André a amoré :
"Ghost-Rider"
Bien !
Très bien !!
Très très bien !!!

C'est pas un peu beaucoup, allez va pour le bien , ca suffira :-)

c'est exactement le genre de photo merdico-prétentieuse que j'ai en
horreur et qui me donne des envies de violences physiques portées par
mon pied droit à l'encontre du fion photographeur
André
Le #25297172
"Michel Âne-Queue"
c'est exactement le genre de photo merdico-prétentieuse que j'ai en
horreur et qui me donne des envies de violences physiques portées par
mon pied droit à l'encontre du fion photographeur

T'es en crise toi
Une camomille et dodo

--
Andre
Coco des Caraibes
[...]

arrète la picole sergio le rhum a partir d'un moment ca rend fou et dans ton
cas c'est déja limite........