pêcheurs du 102[suite]

Ricco
Comme on manque un peu de photos ici, et que JDD ne voit pas le rapport
entre un coefficient de marée 102 et la pêche, j'explique à l'aide
d'une photo, là, encore, il n'y a pas grand monde, mais mardi, ils
seront beaucoup, il faudra faire attention en lançant !
normalement, il y a du bar et du maquereau à foison.
donc, disons que là, c'est petit bras, pas la foule mais c'est pour
s'entrainer
si par hasard GR m'honore de sa présence, pour les lignes, qu'il
précise desquelles il s'agit lol
http://cjoint.com/?DHljUJN9utc

--
ricco
--

---

1 2 3
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:
[...]

J'ai beaucoup pêché :-) Alors le maquereau a foison OK
quant au bar ,c'est une autre histoire que je voudrais bien voir...
Pas simple a pêcher ce bar la ....

--
Andre
jdanield
Le 11/08/2014 09:52, Ricco a écrit :
[...]

moi, par gros coefficient, c'est à pied et à marée base que je vais pécher
(les coquillages) :-)

je ne connais rien à la pèche à la ligne

jdd
Ricco
André a formulé ce lundi :
[...]

ce sont les pêcheurs qui le disent, moi, je ne saurais même pas
reconnaitre l'un de l'autre.
je ne pêche pas, je m'y ennuie, je ne chasse pas, j'aime pas les armes
et j'aime les animaux sauvages.
mais souvent ils remettent à l'eau parce que trop petit, en revanche je
serais bien curieux de savoir si à Erquy ou à St Quay ils trient
vraiment les poissons qui sortent de filets gigantesques.
enfin, voilà pour parler pêche et pas photo.

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield a exposé le 11/08/2014 :
[...]

ça se fait aussi, vu qu'il y a les coquilles St jacques, parait que
c'est limité, chacun n'aurait pas droit à plus qu'une certaine
quantité; les douanes sont vigilantes de ce côté ici, faut bien qu'ils
emmerdent un peu le monde aussi.
avant que ce que ramassent les pêcheurs à pied représentent
l'équivalent de 50 kg de cocaïne...

je ne connais rien à la pèche à la ligne

moi non plus pas plus qu'à la pêche à pied, alors je fais des photos et
en plus j'essaie de jouer l'artiss, rien que pour embêter Maître
Jacques lol
là, c'est pas acide, vous vous gourez, c'est caustique, mêmes effets
mais pas le même Ph lol

--
ricco
--

---
jdanield
Le 11/08/2014 10:21, Ricco a écrit :
jdanield a exposé le 11/08/2014 :

moi, par gros coefficient, c'est à pied et à marée base que je vais pécher
(les coquillages) :-)

ça se fait aussi, vu qu'il y a les coquilles St jacques,

note que, la dernière fois (pour moi) c'était en 1995

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&tÝ1c3834b2d692493d3c1d0541f48bb7

c'était juste pour traverser la baie de la Baule à pied, j'y avais navigué
trente ans plus tôt

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/60717-196508_labaule_002_15138/search/441

les photos me servent beaucoup à ça, me rafraichir la mémoire et papoter avec
les amis...

jdd
Ricco
jdanield vient de nous annoncer :
[...]

oui, 95, dis donc, c'est pas d'hier
sinon, tu n'as pas de choses récentes à montrer ?
alors, j'ai regardé les photos, ah, poussières, pétouilles, grain, ça
fait drôle quand même " notre photo à la papa " mais bon, elle a son
charme aussi
ce sont des dias ?
la N&B a des fils noirs ?

--
ricco
--

---
jdanield
Le 11/08/2014 10:55, Ricco a écrit :

alors, j'ai regardé les photos, ah, poussières, pétouilles, grain, ça fait
drôle quand même " notre photo à la papa " mais bon, elle a son charme aussi
ce sont des dias ?

je ne sais plus

la N&B a des fils noirs ?

ca n'a pas toujours été conservé dans de bonnes conditions, et quand j'ai
scanné, vu la quantité, je n'ai pas eu le temps de retoucher... pour l'usage
que j'en fais, ca suffit

jdd
Ricco
jdanield avait soumis l'idée :
[...]

bien d'accord, les défauts finissent par être des éléments à part
entière, en plus, ça ne gêne pas

--
ricco
--

---
Alf92
Ricco a formulé :
Comme on manque un peu de photos ici, et que JDD ne voit pas le rapport entre
un coefficient de marée 102 et la pêche,
http://cjoint.com/?DHljUJN9utc

demain 106 en Vendée.
les gros coef font le bonheur des pécheur à pieds.
ce matin j'ai ramassé 500gr de bigorneaux !
Alf92
jdanield a formulé :

les photos me servent beaucoup à ça, me rafraichir la mémoire et papoter avec
les amis...

+1 tant qu'on n'est pas mono sujet genre les insectes ou les oiseaux.
1 2 3