PED à "reconfigurer au démarrage"

Le
viklered Hors ligne
Bonjour,
J'avais le PED (prévention de l'exécution des données) qui bloquait le spooler.
en sélectionnant "tout les programmes" pas de soucis d'impression.
Par contre à chaque redémarrage il revient sur " pour les programme et service de Windows uniquement".
Sur la toile j'ai lu qu'il fallait modifier le boot ini :
"Remplacez alors le niveau de stratégie, xxxx, de /noexecute=xxxx par AlwaysOff. Votre commutateur doit maintenant correspondre à /noexecute=AlwaysOff."

le problème est que dans le mien, il n'y a pas de NOEXECUTE.
j'ai :
"[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /bootlogo /noguiboot"

que devrais je mettre ?
merci par avance pour votre aide.
viklered Hors ligne
Le #23224821
viklered a écrit le 22/03/2011 à 16h01 :
[...]

autant pour moi,
j'avais oublié que je l' ais modifié.
ça donne :
[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noexecute=alwaysoff /bootlogo /noguiboot

resolu.
sorry