PED à "reconfigurer au démarrage"

1 réponse
viklered
Bonjour,
J'avais le PED (prévention de l'exécution des données) qui bloquait le spooler.
en sélectionnant "...tout les programmes..." pas de soucis d'impression.
Par contre à chaque redémarrage il revient sur "... pour les programme et service de Windows uniquement".
Sur la toile j'ai lu qu'il fallait modifier le boot ini :
"Remplacez alors le niveau de stratégie, xxxx, de /noexecute=xxxx par AlwaysOff. Votre commutateur doit maintenant correspondre à /noexecute=AlwaysOff."

le problème est que dans le mien, il n'y a pas de NOEXECUTE.
j'ai :
"[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /bootlogo /noguiboot"

que devrais je mettre ?
merci par avance pour votre aide.

1 réponse

viklered
viklered a écrit le 22/03/2011 à 16h01 :
Bonjour,
J'avais le PED (prévention de l'exécution des données) qui
bloquait le spooler.
en sélectionnant "...tout les programmes..." pas de soucis
d'impression.
Par contre à chaque redémarrage il revient sur "... pour
les programme et service de Windows uniquement".
Sur la toile j'ai lu qu'il fallait modifier le boot ini :
"Remplacez alors le niveau de stratégie, xxxx, de /noexecute=xxxx
par AlwaysOff. Votre commutateur doit maintenant correspondre à
/noexecute=AlwaysOff."

le problème est que dans le mien, il n'y a pas de NOEXECUTE.
j'ai :
"[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /fastdetect /bootlogo /noguiboot"

que devrais je mettre ?
merci par avance pour votre aide.

autant pour moi,
j'avais oublié que je l' ais modifié.
ça donne :
[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noexecute=alwaysoff /bootlogo /noguiboot

resolu.
sorry