pédagogie

1 réponse
marianne puget
Bonjour
Dans les revues spécialisées on parle souvent du Focus
Possédez-vous une description simple pour une novice motivée à apprendre.

Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année
et mes meilleurs voeux pour l'année 2006
Cdt,Marianne

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Un objet qui a le focus, c'est un objet sélectionné, celui qui est actif.
Par exemple, le bouton de commande qui a le focus, c'est celui sur lequel tu
agis en appuyant sur la touche "enttrée"; le textbox qui a le focus, c'est
celui dans lequel tu écris quand tu appuies sur les touches du clavier etc.
Cordialement.
Daniel
"marianne puget" a écrit dans le message de news:
OXCw%
Bonjour
Dans les revues spécialisées on parle souvent du Focus
Possédez-vous une description simple pour une novice motivée à apprendre.

Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année
et mes meilleurs voeux pour l'année 2006
Cdt,Marianne