Pédagogie de la programmation

1 réponse
Wykaaa
J'ai ouvert un fil de discussion dans fr.comp.lang.general sur le sujet,
suite aux différentes remarques dans le fil "Avis sur les includes files".

1 réponse

Wykaaa
Wykaaa a écrit :
J'ai ouvert un fil de discussion dans fr.comp.lang.general sur le sujet,
suite aux différentes remarques dans le fil "Avis sur les includes files".

J'ai fait une première synthèse qui tient compte de cette discussion
dans le forum mentionné ci-dessus dans le fil "pédagogie de la
programmation".