PEEKTON ?

2 réponses
Mic. Archambault
Bonjour,

Qui a des opinions en bien comme en mal sur les lecteurs de DVD Peekton ?

D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Principe de base d'une femme : si ça a des pneus ou des testicules, vous allez
avoir des ennuis avec.
AntiSpam : remplacez mac par m

2 réponses

L'Aquitain
Mic. Archambault wrote:
Bonjour,

Qui a des opinions en bien comme en mal sur les lecteurs de DVD
Peekton ?

D'avance merci !

Bonsoir
J'ai acheté récemment un PK6006 HDMI en attendant de faire mieux;o)
Depuis, j'ai reçu mon Sanyo PZ4 et tout cela fonctionne plutôt bien. Pour
l'instant je n'ai testé que le DVD du commerce avec liaison hdmi, j'en suis
très satisfait ( il est vrai que je sortais d'un projo Dreamvision acheté il
y a cinq ans : F. 27000 contre 1100 euros pour le sanyo !!!!!, la différence
c'est similaire à celle qui existerait entre une photo numérique prise avec
un APN à 800.000 pixels et un APN moderne mini 6 megapixels !! )
Pour en revenir au lecteur Peekton, il lit tout, DVD, Divx, Mp3, toutes les
catégories de CD et DVD , il a une connectique très complète etc...etc...
Voilà un avis, attendons les autres ;o)

--
Cordialement
L'Aquitain
Mic. Archambault
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de news:
45e43ce0$0$23858$
Bonjour,

Qui a des opinions en bien comme en mal sur les lecteurs de DVD Peekton ?

Je viens de l'acheter, modèle 6700 - 70 e chez Auchan. Il a le DivX 6 (rare),
DivX pro, Xvid...
En façade entrées USB et cartes mémoire. Peut lire un CD audio tout en le
copiant en MP3 sur une clef USB...
Une merveille ! Il me lit tout ! Et des CD et DVD foireux j'en avais une pile !
Télécommande très complète comme le manuel, mises à jour pour firmware et codecs
téléchargeable sur leur site.
Si la platine mécanique tient le coup c'est une super affaire.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Principe de base d'une femme : si ça a des pneus ou des testicules, vous allez
avoir des ennuis avec.
AntiSpam : remplacez mac par m