Peekton tiroir bloqué

HJIL
Bonjour j'ai une platine DVD Peekton 6003 depuis 3 ans et depuis qq=20
temps le tiroir est bloqu=E9, il ne s'ouvre plus.
J'ai pas fait de mise a jour software donc c'est un soucis mat=E9riel.
Je ne l'utilise jamais et il a du se gripper. J'ai d=E9mont=E9 la platine=
=20
mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite.

Alf92
HJIL () a écrit
dans news:45437ae4$0$2851$ :

j'ai une platine DVD Peekton 6003 depuis 3 ans et depuis qq
temps le tiroir est bloqué, il ne s'ouvre plus.
J'ai pas fait de mise a jour software donc c'est un soucis matériel.
Je ne l'utilise jamais et il a du se gripper. J'ai démonté la platine
mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite.

me faire mail (voir ci-dessous)
--
Cordialement,
Alf92