peerfolders

Le
zloup
Bonjour

J'essaye en vain de metre en service peerfolders en famille (internet), mais
impossible de le faire fonctionner

par contre en reseau local, tout est OK.

doit y avoir un pb de mapping au niveau du routeur mais impossible de m'en
sortir, et pas de doc du concepteur, normalement ne doit pas poser de pb ???
mon routeur serait -il trop ancien netgar rp614v3

qu'en pensez =-vous

merci
Questions / Réponses high-tech
Sniper
Le #16725901
En ce vendredi, zloup a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés
:

J'essaye en vain de metre en service peerfolders en famille (internet),

Si c'est simplement pour partager "en famille" des dossiers ou fichiers
de ton ordinateur via internet, je te conseille plutôt Weezo. Très
puissant, français, sécurisé, gratuit et bien documenté, y a pas mieux
à ma connaissance.
http://www.weezo.net

--
Sniper

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà
les yeux rouges.
JC Vandamme
zloup
Le #16726061
Trop compliqué

Je veux simplement synchroniser un dossier entre plusieurs PCs, et
peerfolder repond à ma demande et de façon extremement simple, mai je
n'arrive pas a le faire tourner sur internet, je ne sais pas pourquoi ? en
lan, impecc

pb nat routeur, c'est ce que je crois

"Sniper"
[...]

Le #16726181
Bonjour à zloup qui nous a écrit en ce vendredi 05/09/2008, où nous
fêtons Sainte Raïssa:

pb nat routeur, c'est ce que je crois

Probablement... il serait intéressant de savoir s'il n'a pas besoin
d'ouvrir des ports particuliers. Rien dans la doc ou l'aide sur
l'ouverture de ports ?

--
Sniper

On ne dit pas "police" mais "épiderme hydraté"
zloup
Le #16726531
Non la doc dit qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir des ports
c'est pour cela que je me demande si mon routeur n'est pas trop agé ?

"Sniper"
[...]

Le #16729041
En ce vendredi où nous fêtons Sainte Raïssa, zloup vient de nous
énoncer:

Non la doc dit qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir des ports
c'est pour cela que je me demande si mon routeur n'est pas trop agé ?

Quand même.... pour communiquer via internet, il doit avoir besoin
d'ouvrir au moins un port, même s'il utilise le port 80 (HTTP). Regarde
aussi du coté du pare-feu d'XP et crée lui une exception.

--
Sniper

Les grandes découvertes ont été le fruit de la curiosité et de l'audace
© D.S.