PeerGuardian, comment ça marche ?

Le
jyM
Salut au groupe

J'ai vu dans ce newsgroup que beaucoup ont installé, ou conseillent
PeerGuardian. Si je comprend bien, il évite certaines intrusions et
protègent les pratiques de peer2peer.
Est-il vraiement efficace contre les spyware, et comment le configurer
?
f11bfv
Le #785091

http://firnustius.free.fr/index.php?menu_id.tuto-divers&article2.peerguardian

glou-glou, ami

--
abbc.

valy
Le #785090
euhhhh !! vous pouvez vous expliquer en français !! lol ! je suis nouvelle
dans le forum et pas vraiment experte !!!! en même temps si vous pouviez
répondre à ma question plus haut ce serait ympa !! merci !!!
--
merci beaucoup à vous tous pour votre aide !!!

[...]

Le #785088
"valy"
euhhhh !! vous pouvez vous expliquer en français !! lol ! je suis nouvelle
dans le forum et pas vraiment experte !!!! en même temps si vous pouviez
répondre à ma question plus haut ce serait ympa !! merci !!!

hello !

http://www.tutoriaux-excalibur.com/peerguardian.htm

euhhh.... je ne sais pas si ce forum est bien adapté?

valy
Le #785087
bien adapté ??? pourquoi , pour qui ??? ce forum est-il réservé aux personnes
calées en informatique ? je cherche simplement des réponses à mes problèmes
!

"valy"
[...]

Le #785086
Merci pour le lien, le tuto est très complet (j'ai pas tout compris,
mais ça viendra)...