PeerGuardian, comment ça marche ?

5 réponses
jyM
Salut au groupe

J'ai vu dans ce newsgroup que beaucoup ont installé, ou conseillent
PeerGuardian. Si je comprend bien, il évite certaines intrusions et
protègent les pratiques de peer2peer.
Est-il vraiement efficace contre les spyware, et comment le configurer
?
Merci

5 réponses

f11bfv
"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe

J'ai vu dans ce newsgroup que beaucoup ont installé, ou conseillent
PeerGuardian. Si je comprend bien, il évite certaines intrusions et
protègent les pratiques de peer2peer.
Est-il vraiement efficace contre les spyware, et comment le configurer ?

http://firnustius.free.fr/index.php?menu_id.tuto-divers&article2.peerguardian

glou-glou, ami

--
abbc.

valy
euhhhh !! vous pouvez vous expliquer en français !! lol ! je suis nouvelle
dans le forum et pas vraiment experte !!!! en même temps si vous pouviez
répondre à ma question plus haut ce serait ympa !! merci !!!
--
merci beaucoup à vous tous pour votre aide !!!

"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe

J'ai vu dans ce newsgroup que beaucoup ont installé, ou conseillent
PeerGuardian. Si je comprend bien, il évite certaines intrusions et
protègent les pratiques de peer2peer.
Est-il vraiement efficace contre les spyware, et comment le configurer ?

http://firnustius.free.fr/index.php?menu_id.tuto-divers&article2.peerguardian

glou-glou, ami

--
abbc.

f11bfv
"valy" a écrit dans le message de news:

euhhhh !! vous pouvez vous expliquer en français !! lol ! je suis nouvelle
dans le forum et pas vraiment experte !!!! en même temps si vous pouviez
répondre à ma question plus haut ce serait ympa !! merci !!!

hello !

http://www.tutoriaux-excalibur.com/peerguardian.htm

euhhh.... je ne sais pas si ce forum est bien adapté?

--
b

valy
bien adapté ??? pourquoi , pour qui ??? ce forum est-il réservé aux personnes
calées en informatique ? je cherche simplement des réponses à mes problèmes
!

"valy" a écrit dans le message de news:

euhhhh !! vous pouvez vous expliquer en français !! lol ! je suis nouvelle
dans le forum et pas vraiment experte !!!! en même temps si vous pouviez
répondre à ma question plus haut ce serait ympa !! merci !!!

hello !

http://www.tutoriaux-excalibur.com/peerguardian.htm

euhhh.... je ne sais pas si ce forum est bien adapté?

--
b

jyM
Merci pour le lien, le tuto est très complet (j'ai pas tout compris,
mais ça viendra)...

"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe

J'ai vu dans ce newsgroup que beaucoup ont installé, ou conseillent
PeerGuardian. Si je comprend bien, il évite certaines intrusions et
protègent les pratiques de peer2peer.
Est-il vraiement efficace contre les spyware, et comment le configurer ?

http://firnustius.free.fr/index.php?menu_id.tuto-divers&article2.peerguardian

glou-glou, ami