[Pegasus] Ajouter une colonne dans la liste des courriers

Marc Rauzier
Bonsoir

Dans Pegasus 4.21c, existe-t'il un moyen de rajouter une colonne dans
la fenêtre qui affiche la liste des courriers ?

Les colonnes afiichées correspondent aux entêtes From, Subject,
Date/Time, Size et je voudrais rajouter la colonne To car je collecte
plusieurs boites mail dans la même identité.

--
Cordialement
Marc Rauzier

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Marc Rauzier ecrivait
(wrote) :

Bonsoir Marc,

Dans Pegasus 4.21c, existe-t'il un moyen de rajouter une colonne dans
la fenêtre qui affiche la liste des courriers ?

Pas à ma connaissance, mais j'avoue ne jamais avoir essayé.

--
Eric

Marc Rauzier
Eric Demeester écrivait dans
news: ce qui suit:

dans (in) fr.comp.mail, Marc Rauzier
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Marc,

Bonjour

Dans Pegasus 4.21c, existe-t'il un moyen de rajouter une colonne
dans la fenêtre qui affiche la liste des courriers ?

Pas à ma connaissance, mais j'avoue ne jamais avoir essayé.

Bon tant pis, je vais jouer avec les règles de filtrage alors.

--
Cordialement
Marc Rauzier
(pour me répondre, ne pas utiliser le from mais le reply-to)

Marc Rauzier
Francois Blais écrivait dans
news:0k%2d.29740$ ce qui suit:

Marc Rauzier wrote in

[...]

Non, malheureusement.
Par contre tu peux créer des dossiers, ou des "trays"
(porte-dossier?) pour des identités particulières, et utiliser des
règles de nouveau courrier pour y déplacer les messages concernés.
C'est ce que je fais ici.
Tu peux attacher une identité particulière à n'importe lequel
dossier, ce qui fait que lorsque tu répond à un message s'y
trouvant, la bonne identité est sélectionnée.

Je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement des identités. Par
contre, j'avais déjà des filtres qui travaillaient sur le From et je
vais rajouter des filtres qui travaillent sur le To et le CC pour
déplacer les messages vers un dossier spécifique créé par adresse mail
destinataire.

Merci pour l'idée.

François

--
Cordialement
Marc Rauzier
(pour me répondre, ne pas utiliser le from mais le reply-to)

Marc Rauzier
Francois Blais écrivait dans
news:7ph3d.4049$ ce qui suit:

Pour attribuer une identité spécifique à un dossier, ou une boîte
aux lettres, tu cliques avec le bouton droit de la souris pour
ouvrir un menu contextuel, et tu cliques sur "Set default identity
for entry". Un menu t'offriras alors de sélectionner l'identité
désirée.

Ah oui, en effet, je vais explorer cette option. Merci et bonsoir.