Pegasus Mail 4.5 beta

1 réponse
Youri Ligotmi
Bonjour

La version 4.5 beta de Pegasus Mail est disponible sur le site de la
communauté des utilisateurs :
http://community.pmail.com/files/folders/11243/download.aspx

Le module de traduction en français n'est pas encore disponible, je vous
informerai ici même dès sa mise à disposition.

YL

1 réponse

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Youri Ligotmi ecrivait
(wrote) :

Bonjour,

La version 4.5 beta de Pegasus Mail est disponible

Excellente nouvelle ! Je viens de la télécharger, et a priori aucun
problème. Il ne me reste plus qu'à la tester en détail pour me rendre
compte des améliorations :)

--
Eric