Pegasus Mail v4.51 disponible au téléchargement

Le
Youri Ligotmi
Pegasus Mail v4.51 est disponible au téléchargement:
http://www.pmail.com/downloads_s3_t.htm
ou
http://community.pmail.com/files/folders/pegcur/default.aspx

Sont disponibles la version complète en anglais ou en allemand ainsi que
les modules de traduction en français et italien depuis une version en
anglais.

Nouvelles fonctionnalités:

Dossiers autofiltrants, Gestion des transcriptions sous Mercury/32,
amélioration des possibilités de l'éditeur HTML, nouvelles options pour
les réponses, ajout d'un utilitaire de maintenance de la boite à lettres
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #19708161
Ce cher mammifère du nom de Youri Ligotmi nous susurrait, le vendredi
03/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Sont disponibles la version complète en anglais ou en allemand ainsi
que les modules de traduction en français et italien depuis une
version en anglais.

Pas trouvé le pack _français_, Moi !...
Bon...Je suis Con, aussi, hein...Alors, forcément...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Youri Ligotmi
Le #19709101
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Youri Ligotmi nous susurrait, le vendredi
03/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

[...]

Mais non, faut pas dire ça (et quelqu'un qui aime le Floyd ne peut pas
l'être...):
http://download-us.pmail.com/Wpm451-FRm1-0.exe
ou
http://community.pmail.com/files/folders/pegcur/entry17871.aspx

A+
YL
JC_E
Le #19719811
MELMOTH a écrit :

Pas trouvé le pack _français_, Moi !...
Bon...Je suis Con, aussi, hein...Alors, forcément...

http://www.pmail.com/downloads_s3_t.htm
Pegasus Mail for Windows, 32-bit French language interface for v4.51

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V

http://www.pmail.com/downloads_s3_t.htm
Pegasus Mail for Windows, 32-bit French language interface for
v4.51

Ben oui...
Et une fois sur cette page, qu'est-ce que Je fais ?!...Je n'y ai vu
_aucun_ lien de téléchargement, Moi !...
Jeposelaquestion©...
Youri M'a fort heureusement donné la réponse !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Youri Ligotmi
Le #19723801
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de JC_E nous susurrait, le mercredi 08/07/2009,
dans le message mélismes suivants :

[...]

Il suffit de cliquer sur le bouton Download (qui correspond au lien que
je t'ai donné). Veux-tu que je te fasse l'installation?

YL
Jacquouille la Fripouille
Le #19725461
*Bonjour MELMOTH*
[...]

Depuis le temps que tu erres dans ces NG, même si tu ne connais pas l'anglais, tu ne sait pas que
Download veut dire Télécharger ??? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
08/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Il suffit de cliquer sur le bouton Download (qui correspond au lien
que je t'ai donné). Veux-tu que je te fasse l'installation?

Mais...J'ai farpaitement réussi à téléchargé m'exécutable sur la page
que tu M'as donnée !...
C'est sur _cette_ page, que Je ne trouve rien ! :
http://www.pmail.com/overviews/ovw_winpmail.htm

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Youri Ligotmi
Le #19731501
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Youri Ligotmi nous susurrait, le mercredi
08/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

[...]

Oui mais JC_E ne t'a pas donné de lien vers cette page...
Tu l'as téléchargé, c'est l'essentiel. J'apprécie tout particulièrement
la nouvelle fonctionnalité de dossiers autofiltrants, tu nous diras ce
que tu en penses (et du reste aussi)

YL
siger

De quoi s'agit-il ?

--
siger
Youri Ligotmi
siger a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

[...]

Dossiers autofiltrants?
Quand on déclare un dossier comme autofiltrant et qu'on y place un ou
plusieurs messages manuellement, le dossier collationne les adresses des
expéditeurs et les lie au dossier, par la suite tous les messages venant
de ces adresses seront automatiquement placés dans le dossier, ainsi que
toutes les éventuelles copies-pour-soi des messages à destination de ces
adresses.
Ai-je été clair?