Le Peigne du Vent

LeLapin
Vous voyez quelque-chose vous ?
http://cjoint.com/14mi/DEBxiJTzLvq_zarapeignesw.jpg

Chez moi ça s'affiche très normalement, mais sur le web (et en fait même en local via le navigateur), ça ne s'affiche pas. Une idée du problème ?

Pierre Maurette
[...]

JPEG arithmetic coding (Hugin ?), != Hoffman coding. Déconseillé, le
décodeur ne serait pas libre.
Lisible par exemple par GIMP 2.8 (Debian, Windows...) puis exportable
en JPEG lisible.
Vous n'hébergiez pas un "hackerspace" ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a baliverné

[...]

Grrr, je l'avais resauvée via Gwenview sans forcer la recompression. Sorry.

Oui c'est Hugin, pour voir.

Lisible par exemple par GIMP 2.8 (Debian, Windows...) puis exportable
en JPEG lisible.

Lisible par tous mes softs locaux mais pas par les navigateurs, sur une image sortant de Gwenview je ne comprenais pas vraiment... :/

Vous n'hébergiez pas un "hackerspace" ?

"Hébergiez" ? Au passé ? Non. C'est au futur, et faute de locaux on met le pied dans la porte avec un jardin partagé. Ça fera déjà du "m² social" récupéré sur la bête.

Du coup le hackerspace part pour la ZUP (qui va avoir 50 ha d'ESS pour l'accueillir), et c'est un pote handi ancien Dassault qui va animer. Moi en ce moment je filme (et le pano est un spot de tournage, pour se faire une idée).