Quelle peine ?

Sylvain
Bonjour,

Pour le week end du 14 juillet, il y a eux env 600 voitures de brûlées, (une
banalité aujourd'hui)

A quelle peine est condamné celui qui se fait prendre a brûler une voiture ?

Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Alain Montfranc
Dominique G a écrit
"Sylvain" wrote:

[...]

Rien, si c'est la sienne :-)

Pas évident. Il peut y avoir (tentative d')escroquerie à l'assurance
par exemple
Goulafra
Alain Montfranc wrote in news::

[...]

Tiens, peut-on parler d'escroquerie à l'assurance si on gare son véhicule
dans un quartier dit "chaud" (sans doute du fait des voitures qui y
brûlent) avec un écriteau "bande de gros cons" sur la vitre arrière et
qu'on retrouve le dit véhicule en cendres quelques heures plus tard ?
Sylvain
Dominique G wrote:
"Sylvain" wrote:

[...]

Même si c'est la sienne, brûler une voiture est absolument dégueulasse,
l'odeur, la fumée, le danger, la pollution, la destruction du bitume sous la
voiture.....

Je doute qu'il soit autorisé de brûler une voiture même si c'est la sienne

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Goulafra
"Sylvain" wrote in

[...]

On ne peut déjà plus brûler ses mauvaises herbes, alors sa voiture.....
Sylvain
Dominique G wrote:

Rien, si c'est la sienne :-)

Est-ce que tu veux aller au Pérou avec moi le 19 janvier 2009 pendant 13
jours, on survole avec un petit avion les dessins de Nazca, on visite
Machupicchu, on fait une excursion sur le lac Titicaca, on visite pleins de
trucs Inca et pré-Inca, et au retour on fait une escale a New York pendant
une journée ?

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Sylvain
Dominique G wrote:

Je n'ai pas pour habitude de partager mes vacances avec des racistes
avérés.
Permettez que je décline donc votre invitation.

N'importe quoi, j'ai vécu deux mois en Guadeloupe avec des Antillais est
j'ai gardé des amis antillais.

C'est du rationalisme :
un pays de 675 417 km^2 et 64 473 140 habitants ne peut pas acceuillir 900
000 000 personnes, qui vont aller grossir les banlieux a problémes et encore
agraver le chômage

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Sylvain
Dominique G wrote:

[...]

agraver le chômage dans ces quartiers.

De plus, (je l'avais démontré en détaille dans un autre post), la qualité de
vie Française on la doit a notre relative faible densité de population: Une
augmentation de la population c'est des rendements agricoles qui doivent
encore augmenter, une diminution de l'espace naturelle par les logements et
les surfaces agricoles, des importations de produire alimentaires.
Soit moins d'espaces naturelles, la nourriture plus chére et de moindre
qualité.

De plus pour les pays d'origines, ce sont des investissements en formation
scolaire de perdus. L'idée de la solution d'immigré pour la population,
leurs coupe la motivation de chercher des solutions dans leur propre pays.

De plus parmis les derniéres directives de L'Europe, il y a le fait de
stopper l'immigration illégal et de trouver des solutions de développement
dans les pays d'origines.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
koumac
HFKgk.4302$
Dominique G wrote:

[...]

Dans mes lointains souvenirs scolaires la france faisaient 550 000 km² ,
quelle est le pays qui fait 675 417km²

et 64 473 140 habitants ne peut pas acceuillir 900 000 000 personnes,

Acceuiller la moitié de la population chinoise , je n'ai jamais entendu une
tel chose .
Sylvain
Koumac wrote:

Dans mes lointains souvenirs scolaires la france faisaient 550 000 km² ,
quelle est le pays qui fait 675 417km²

Je suppose que c'est avec ou sans les Dom Tom

Surface des Dom Tom 115 962 km^2
Surface métropolitaine 559 544 km^2

559 544 + 115 962 = 675 417 km^2

Et il y a aussi (non comptés au dessus) les territoires inhabités, nous
avons environ 7 500 km^2 d'îles inabités proches de l'Antartique et 432 000
km^2 sur le continent Antartique en Terre Adélie, selon le traité de
l'Antartique.

>et 64 473 140 habitants ne peut pas acceuillir 900 000 000 personnes,

Acceuiller la moitié de la population chinoise , je n'ai jamais entendu une
tel chose .

900 000 000 de personnes c'est la population total de l'afrique aujourd'hui

Et 900 000 000 ce n'est pas la moitier de la Chine, la Chine c'est 1 370
000 000 personnes

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
micol
On Fri, 18 Jul 2008 20:09:24 +0200, "Sylvain"
wrote:

[...]

Merci

Un juge pour enfants va leur faire les gros yeux et leur faire
promettre de ne plus recommencer.
1 2