Pékin - Appartement à louer pdt JO

Le
alexis_lhy
Bonjour,

Résidant français à Pékin, et m'absentant 1 ou 2 mois pendant la
période des JO, je mets mon appartement à disposition. Vous trouverez
ci-dessous, toutes les informations nécessaires.

Merci.

Alexis Lerognon

*** 1/PRATIQUE ***
- Chaoyang District; 3ème périphérique-Est; quartier Shuangjing Bridge=

(Shuangjing-qiao)
- 2 min à pied du métro Shuangjing (ligne 10); 2 min en métro de
l'International Trade Center (Guomao); 15 min en métro du village
olympique (Nid d'Oiseau, Cube d'eau, ); 10 min à pied de Carrefour;
taxis présents 24h/24 à l'entrée de la résidence

*** 2/ CONFORTABLE ***
- Résidence calme, propre et sûre; 9ème étage
- 90 m²; entrée, salon, 2 chambres à coucher (1 lit 2pers dans chacune=

des chambres); cuisine; sdb/WC; terrasse orientée sud (sans vis-à-vis,
très bien éclairé)
- très propre, complétement meublé et équipé, confortable

*** 3/ OPTIONS ***
- L'appartement comprenant deux chambres, dont chacune dispose d'un
lit 2pers, il est idéal pour une famille, 2 couples, ou même 2 amis.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également louer l'appartement avec
une seule des 2 chambres à coucher (l'autre chambre sera fermée et
n'hébergera, évidemment, personne d'autre).
- accueil à l'aéroport, restaurant canard laqué offert le soir du 1er
jour
- raccompagnement à l'aéroport à la fin du séjour
- femme de ménage (fréquence suivant vos besoins)
- voiture+chauffeur (à négocier)
- guide/interprète (à négocier)

*** 4/ REGLEMENT ***
Une telle transaction étant relativement délicate (étant donné, entr=
autre, la distance entre les deux pays), une tierce personne présente
en France sera chargée d'être le "garant" de l'opération. Vous
pourrez, bien entendu, prendre contact avec elle par téléphone, la
rencontrer, et lui demander des précisions.

*** 5/ MONTANT ***
- Appartement avec 2 chambres
2 semaines: 280euros/jour; 3 semaines: 240euros/jour; 1 mois: 200euros/
jour; plus d'un mois: à négocier
- Appartement avec 1 chambre
2 semaines: 230euros/jour; 3 semaines: 190euros/jour; 1 mois: 150euros/
jour; plus d'un mois: à négocier
- Caution: 50% du loyer pour la durée totale; à verser à la personne
"garante" en France
- La deuxième partie du loyer devra être versée à l'arrivée à P=
ékin

*** 6/ PHOTOS - PLUS DE PRECISIONS ***
Pour plus de précisions, ou pour avoir des photos de l'appartement,
vous pouvez m'envoyer un message: alexis_lhy@hotmail.com
olivier.daire

Tu as oublié de préciser le montant de ton loyer mensuel.

--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

[...]

Une telle transaction étant relativement délicate (étant donné, entre
[...]

AlexJ

Tu as oublié de préciser le montant de ton loyer mensuel.

--

Vervelle

Tu peux compter 2-3 jours de ce qu'il demande !!
Bon moyen de payer son loyer pour l'année avec des tarifs comme ça !
Et dire que l'autre jour à la TV on voyait un couple de petit vieux chinois
qui accueillais des touristes gratuitement.
Eh oui, l'hospitalité chinoise est bien différente de la française ! Bel
exemple.
A+

alexis_lhy
Le #6560201
On 6 mai, 03:18, "AlexJ"
Bonjour

[...]

Je fixe le prix en fonction de l'offre et de la demande. C'est ça le
marché, désolé.

Emmanuel
Le #6560261
Monsieur a dit: "Je fixe le prix en fonction de l'offre et de la demande.
C'est ça le
marché, désolé."

Quel marché ?
Jeffbie
Le #6560691
AlexJ a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Bah, moi aussi, je veux bien recevoir gratuitement chez moi des
Chinoises de 20-25 ans, grandes à forte poitrine, pas sauvages, pendant
l'été ... Dans villa calme, beau jardin, piscine, plage à 150 mètres,
confort occidental ...

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)