Pekin Express - Coup de gueule

JC
Hey !

Cette année Pekin Express, ils se moquent encore de nous.
J'ai regardé l'épisode de ce vendredi, et déjà, avec leur 3 coupures
pub, c'est vraiment pénible. Enfin, ça me gène plus tant que ça, je
lance l'enregistrement de l'émission, puis je commence à la regarder
avec 30 mn de retard. Du coup, les pubs ça dure plus que 10sc et
j'arrive à rejoindre le direct à la fin. Bref, à chaque épisode il y a
des éliminés (ou sauvés si l'épreuve n'était éliminatoire), et cette
fois ci, ils coupent pile avant de savoir qui sera éliminé. L'épisode
suivant est si nul qu'ils ont gardé le peu d'intriguant pour la
prochaine fois ?
Ils ont fait le même coup dans l'épisode ou on apprenait qu'une équipe
aurait un handicap. A la fin de l'émission, ils nous disent qu'on en
sera plus en regardant "l'aventure continue", et ils nous montrent
exactement les mêmes images. Bref, ils font tout pour foutre leur pubs
et exaspèrent leurs téléspectateurs !

JC.

Dda fnvg pbzzrag in fr grezvare prg écvfbqr ? pbzzrag yrf 3 édhvcrf ibag
f'neenatre ?

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"JC" a écrit dans le message de news:
4a18409d$0$24753$
Cette année Pekin Express, ils se moquent encore de nous.
J'ai regardé l'épisode de ce vendredi, et déjà, avec leur 3 coupures pub,
c'est vraiment pénible.

yep j'ai regardé aussi et c'est effectivement super chiant.

déja avant chaque pub, ya 2mn de "après vous allez voir ça..."
ensuite, après les pub, "avant vous avez pu voir ça..."

MDR, on croirait une parodie...

ensuite, les règles du jeu... au secours, n'importe quoi ...
ensuite on arrive à la fin de l'émission et .... ya pas la fin...

un génie en Bac + 12 jeux M6, peut-il m'expliquer c'est quoi le problème
à la fin ?
mannucci_spamkiller
JC wrote:

[...]

mé quels z'inkulééééééés © !!!!!

faire un truc pareil, c'est horrible.
Le 11 septembre a coté, c'est un cadeau d'anniversaire.

JC.

Qqn sait comment va se terminer cet épisode ? comment les 3 équipes vont
s'arranger ?

moi j'en sais rien, mais en tous cas, ce suspense est absolument
insoutenable, et je sens que je vais craquer si on ne me dit rien.
(j'en suis à la quinzième clope que je m'écrase sur les avant-bras, et
je commence même à tripoter la lame de rasoir)

--
Jean-marc Mannucci
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

déja avant chaque pub, ya 2mn de "après vous allez voir ça..."
ensuite, après les pub, "avant vous avez pu voir ça..."

MDR, on croirait une parodie...

Ils font pareil avec l'île de la tentation...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
xyzt
On Sat, 23 May 2009 22:16:26 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

[...]

Ca me conforte encore plus de ne jamais regarder toutes ces
saloperies...

Sinon pour le C cédille je préfèrais le ALT-nnn que le cop/collé à la
Castagno (je prends des précautions hein....)

A part ça il faut toujours boycotter le Samedi soir à la télé en
France, rien ne change...
Barbara

un génie en Bac + 12 jeux M6, peut-il m'expliquer c'est quoi le problème
à la fin ?

J'ai pas compris non plus, mais je me suis dit que c'était que j'avais raté
la première moitié...
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j06s3o.1brxcfoxezekyN%
JC wrote:

[...]

Qui se souviens ce qu'il (elle) faisait ce 11 septembre ?

--
Claude

[...]

LeLapin

Qui se souviens ce qu'il (elle) faisait ce 11 septembre ?

Moi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Qui se souviens ce qu'il (elle) faisait ce 11 septembre ?

Moi.

Oui, par exemple, ce 11 septembre est une date historique. Moi j'étais dans
les bureau, j'ai un collègue qui m'a dit " t'a vu, y a un avion qui c'est
scratché au Etats-Unis " je lui est répondu, que veux tu que ça me foute.
--
Claude

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Qui se souviens ce qu'il (elle) faisait ce 11 septembre ?

Moi.

moi z'aussi.

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
[...]

Comme tf1, as tu déjà vu un seul programme intéressant sur tf1, genre, pièce
de théâtre en directe, etc , ça y connaissent pas, cette chaîne, c'est de la
merde.