Pekin express

11 réponses
1 connu
Salut à tous,

J'ai pris l'émission d'hier soir en cours au moment où il y avait 2 filles creusant sur une plage pour récupérer un "trésor".
Savez vous dans quel endroit se passe cette scène ?

Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6 ...

Merci d'avance

10 réponses

1 2
mc
"1 connu" a écrit :
Salut à tous,

J'ai pris l'émission d'hier soir en cours au moment où il y avait 2 filles
creusant sur une plage pour récupérer un "trésor".
Savez vous dans quel endroit se passe cette scène ?

Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6 ...

Merci d'avance

http://pekin-express.m6.fr/etapes/meilleurs-moments/2127/l_epreuve_d_i.html

--
mc
LeLapin
1 connu se fendait de cette prose :

Salut à tous,

J'ai pris l'émission d'hier soir en cours au moment où il y avait 2
filles creusant sur une plage pour récupérer un "trésor". Savez vous
dans quel endroit se passe cette scène ?

Sur le sable.

Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6

W9 ?

--
LeLapin
1 connu
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
1 connu se fendait de cette prose :

Salut à tous,

J'ai pris l'émission d'hier soir en cours au moment où il y avait 2
filles creusant sur une plage pour récupérer un "trésor". Savez vous
dans quel endroit se passe cette scène ?

Sur le sable.

Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6

W9 ?

Oui c'est ce que je pensais. Mais j'ai rien trouvé

--
LeLapin

1 connu
"mc" a écrit dans le message de news: 4a3c922e$0$292$

"1 connu" a écrit :
Salut à tous,

J'ai pris l'émission d'hier soir en cours au moment où il y avait 2 filles
creusant sur une plage pour récupérer un "trésor".
Savez vous dans quel endroit se passe cette scène ?

Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6 ...

Merci d'avance

http://pekin-express.m6.fr/etapes/meilleurs-moments/2127/l_epreuve_d_i.html

Koh Mook ! merci
--
mc

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Sur le sable.

non seulement, mais au bord de l'eau, en plus.

> Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6

W9 ?

vi, l'emission y est rediffusée.
(avec moins de pubs, autant le préciser)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
G7
Le 20/06/2009 09:03, 1 connu a écrit :
Salut à tous,

J'ai pris l'émission d'hier soir en cours au moment où il y avait 2 filles creusant sur une plage pour récupérer un "trésor".
Savez vous dans quel endroit se passe cette scène ?

Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6 ...

Merci d'avance

M6 replay, c'est fait pour ça....
1 connu
"G7" a écrit dans le message de news: h1nbl9$hr4$
Le 20/06/2009 09:03, 1 connu a écrit :
Salut à tous,

J'ai pris l'émission d'hier soir en cours au moment où il y avait 2 filles creusant sur une plage pour récupérer un "trésor".
Savez vous dans quel endroit se passe cette scène ?

Il me semble qu'il y a une redif sur une autre chaine apparentée à M6 ...

Merci d'avance

M6 replay, c'est fait pour ça....

Qu'il bloque en dehors de la France ...
LeLapin
1 connu se fendait de cette prose :

M6 replay, c'est fait pour ça....

Qu'il bloque en dehors de la France ...

Fallait pas te réfugier en suisse pour payer moins d'impots :p

--
LeLapin
1 connu
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
1 connu se fendait de cette prose :

M6 replay, c'est fait pour ça....

Qu'il bloque en dehors de la France ...

Fallait pas te réfugier en suisse pour payer moins d'impots :p

Merde, je suis reconnu.

Johnny
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Qu'il bloque en dehors de la France ...

Fallait pas te réfugier en suisse pour payer moins d'impots :p

on paie moins d'impots en Suisse ?

'la vache...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
1 2