Pekin Express

Le
Castagno
Je ne regarde pas souvent cette émission et un c'est tors, c'est un
véritable challenge, je serais curieux de connaître le poids de leurs sac à
dos. 4500 mètre d'altitude demande une bonne condition physique. Certain en
chient en tout cas, ce que je peux comprendre.

--

Claude
Arol
Le Tue, 20 Apr 2010 22:01:20 +0200, Castagno a écrit:

Certain en chient en tout cas.

Tu chies pas toi ?
rorodesbois
Le #21598981
"Castagno" a écrit :
[...]

Tiens, t'es pas sur F2 pour une fois ? c'est rediffusé Pékin-Express. Mais
traverser l'Amérique du Sud par jusqu'à Ushuaia en passant par les Andes et
l'Atacama, c'est pas donné à tout le monde !
Castagno
Le #21599201
"rorodesbois" news: 4bce0ebc$0$12207$

"Castagno" a écrit :
[...]

Nan, ça ne m’intéressait pas.

c'est rediffusé Pékin-Express.

L’autre nuit, en attendant la redif " De panique dans l’oreillette" je me
suis couché à plus de 4 h du mat.
--
Claude

Mais
traverser l'Amérique du Sud par jusqu'à Ushuaia en passant par les Andes
et l'Atacama, c'est pas donné à tout le monde !
Stephane Legras-Decussy
Le #21599191
Le 20/04/2010 22:29, rorodesbois a écrit :

Tiens, t'es pas sur F2 pour une fois ? c'est rediffusé Pékin-Express.
Mais traverser l'Amérique du Sud par jusqu'à Ushuaia en passant par
les Andes et l'Atacama, c'est pas donné à tout le monde !

le voyage doit être inoubliable,
et probablement infaisable même pour un gars bien pété de thunes
(question sécurité, ça doit être les pires coins du monde)...

par contre ça me gâcherait le paysage de le faire dans le cadre
d'une émission à la con, avec des boulets...
Castagno
Le #21599171
"Arol" 4bce0d43$0$29923$
Le Tue, 20 Apr 2010 22:01:20 +0200, Castagno a écrit:

Certain en chient en tout cas.

Tu chies pas toi ?

Comme tout le monde, mais toi ; tu débordes de bêtises.
--
Claude

Castagno
Le #21599161
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4bce184d$0$16027$
[...]

Genre de quelle émission parles-tu… ? ;)
--
Claude

rorodesbois
Le #21599151
"Castagno"
par contre ça me gâcherait le paysage de le faire dans le cadre
d'une émission à la con, avec des boulets...

Genre de quelle émission parles-tu… ? ;)

Ben, il parle de Pékin-Express, c'est clair pourtant...
rorodesbois
Le #21599271
"Castagno"
L’autre nuit, en attendant la redif " De panique dans l’oreillette" je me
suis couché à plus de 4 h du mat.

Oui, mais avoue que ça valait le coup et que tu as rigolé, non ?
Castagno
Le #21599341
"rorodesbois" news: 4bce1a8a$0$14718$
"Castagno"
par contre ça me gâcherait le paysage de le faire dans le cadre
d'une émission à la con, avec des boulets...

Genre de quelle émission parles-tu… ? ;)

Ben, il parle de Pékin-Express, c'est clair pourtant...

A 4500 m, tu peux avoir des sauts d’humeur mais c’est tout ; faut avancer.
Les boulets grincheux, tu l’ai laisse en bas faire la grasse mat.
--
Claude

Castagno
Le #21599331
"rorodesbois" news: 4bce1aba$0$22013$
"Castagno"
L’autre nuit, en attendant la redif " De panique dans l’oreillette" je me
suis couché à plus de 4 h du mat.

Oui, mais avoue que ça valait le coup et que tu as rigolé, non ?

Avec Duléry, ha oui ! C’était incontournable cette émission :)
--
Claude