Pekin express, la route des Incas - Episode 6

Bidule
Pékin express, la route des Incas - Episode 6 :
http://minilien.com/?OOvvTCwdtz

Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47c5a127$0$897$
Pékin express, la route des Incas - Episode 6 :
http://minilien.com/?OOvvTCwdtz

ah t'en es fier de ta croisade de merde...

fait vraiment pas avoir de vie sexuelle...
Bidule
47c5b964$0$23906$
ah t'en es fier de ta croisade de merde...

Ta gueule, raciste !
Pascal Wijsbroek
Bidule a utilisé son clavier pour écrire :

Ta gueule, raciste !

Raciste ?
hifi
"Pascal Wijsbroek" a écrit :

Raciste ?

http://www.dailymotion.com/video/x15r6m_freche060213_politics

http://www.dailymotion.com/video/x2gbfm_ravi-que-soient-juifs-le-president_news
Jeffbie
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Pékin express, la route des Incas - Episode 6 :
http://minilien.com/?OOvvTCwdtz

ah t'en es fier de ta croisade de merde...
fait vraiment pas avoir de vie sexuelle...

Déjà, avec des iguanes ...

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47c5c241$0$834$

Ta gueule, raciste !

ça m'étonnerait, j'ai même
des disques de Louis Armstrong...
Jeffbie
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :

Ta gueule, raciste !

ça m'étonnerait, j'ai même des disques de Louis Armstrong...

De plus, la plupart des disques vinyls sont noirs.

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
Bidule
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1iczrn7.46jnjq1at7rsmN%

communiste !

:-)
Pascal Wijsbroek
Jeffbie a exposé le 28/02/2008 :

De plus, la plupart des disques vinyls sont noirs.

C'est vrai ! Mon meilleur ami est un disque vinyl noir.
Jeffbie
Après mûre réflexion, Pascal Wijsbroek a écrit :

De plus, la plupart des disques vinyls sont noirs.

C'est vrai ! Mon meilleur ami est un disque vinyl noir.

D'ailleurs, faut casser la gueule à David Guetta, vu comment il traite
les disques vinyls noirs sur scène et devant tout le monde, en plus.

--
Christine BOUTIN a la moutarde qui lui monte au nez
quand elle entend parler Fadela AMORA.