Pekin Express : nana abominable ?

jean34
salut

je viens d'entendre une interview de Nelly, participante à Pekin Express,
chez Morandini.

visiblement il y a eu pas mal de protestations d'auditeurs à propos de son
attitude avec les habitants des pays visités.

Qui a regardé qui pourrait me raconter ça ? Apparemment les gens étaient
vraiment choqués, mais aucun extrait n'a été diffusé...

merci !

1 2 3 4
doyoudoo
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
464b7d8d$0$24847$
[...]

Tiens, c'est marrant.
J'ai regardé cette émission 5 minutes et j'ai vu une pauvre pouffiasse mal
baisée complétement odieuse avec des pauvres indiens.
Requête Google... c'était bien Nelly.
En gros, tout le monde devait faire ce que madame voulait parce qu'elle
avait un jeu à gagner et que c'est vachement plus important que tout ce peut
se passer d'autre sur Terre.
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
464b805b$0$13093$

[...]

merci DYD !

elle insultait réellement les mecs ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
doyoudoo wrote:
j'ai vu une pauvre
pouffiasse mal baisée complétement odieuse avec des pauvres indiens.
Requête Google... c'était bien Nelly.

Nelly, c'est celle qui pleure quand y'a du monde autour et qui frôle la
crise de nerfs pour une estafilade ? Celle qui fait équipe avec son frangin
(con comme un manche, lui aussi...) ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
doyoudoo wrote:
[...]

Voilà!C'est ça.

La chute:
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/07/04/26/d070426133005SARAA9220100.wmv

Ma régulière regarde assidûment ,mais j'avoue que je regarde peu,
plus pour mater les à-cotés qu'autre chose .
Leur comportement est pitoyable , je n'ose imaginer la réciprocité du jeu .

Celle qui fait équipe avec son frangin (con
comme un manche, lui aussi...) ?

C'est net! Sa personnalité écrase celle du frérot.
A sa place ,juste pour voir , j' eusse tenté un :
« Taj Mahal à la jambe !? »
Arol
"Barbara" a écrit dans le message de news:
> elle insultait réellement les mecs ?

Je ne regarde pas l'émission, mais j'ai vu un extrait au zapping d'une

nana,
qui, effectivement, lançait des trucs genre "quel connard ce mec", pour un
type qui ne voulait pas les prendre en stop...

Qui parie qu'elle sera en finale voire gagnera ?

mc
"Barbara" a écrit :
jean34 wrote:

[...]

Je pense que tu parles des marseillaises (brunes). Elle l'ont dit aussi
plusieurs fois
lors de la demi finale. Mais ce n'était pas méchant. C'était surtout parce
que
les types semblent dire "oui" et une fois dans le véhicule c'est "non".
Une fois, deux fois et la troisième tu pètes un cable forcément !

--
mc
philo.ra
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

[...]

J'ai regardé une fois cette émission, et c'est ce qui m'a choqué : le
comportement des joueurs avec les habitants.

Franchement, c'est à faire passer les Français pour des sales cons !

Philippe RAI
Moupou
Arol a écrit :
[...]

La mise va être lourde puisqu'il faut parier sur un hypothétique
repéchage lors de la finale , car elle est éliminée :-) .
Sur KL c'était plausible , mais là je ne crois pas .
Arol
"Moupou" a écrit dans le message de news:

> [...]

La mise va être lourde puisqu'il faut parier sur un hypothétique
repéchage lors de la finale , car elle est éliminée :-) .

Tout n'est donc pas perdu pour l'Humanité.
1 2 3 4