Pekin express, la route des Incas - Episode 6

Le
Bidule
Pékin express, la route des Incas - Episode 6 :
http://minilien.com/?OOvvTCwdtz
Stephane Legras-Decussy
Le #10495401
"Bidule" 47c5a127$0$897$
Pékin express, la route des Incas - Episode 6 :
http://minilien.com/?OOvvTCwdtz

ah t'en es fier de ta croisade de merde...

fait vraiment pas avoir de vie sexuelle...
Bidule
47c5b964$0$23906$
ah t'en es fier de ta croisade de merde...

Ta gueule, raciste !
Pascal Wijsbroek
Le #10495371
Bidule a utilisé son clavier pour écrire :

Ta gueule, raciste !

Raciste ?
Jeffbie

Déjà, avec des iguanes ...

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)

Ta gueule, raciste !

ça m'étonnerait, j'ai même
des disques de Louis Armstrong...
Jeffbie
Le #10495301
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :

Ta gueule, raciste !

ça m'étonnerait, j'ai même des disques de Louis Armstrong...

De plus, la plupart des disques vinyls sont noirs.

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
Bidule
Le #10495231
"jean-marc Mannucci" message de news:
1iczrn7.46jnjq1at7rsmN%

communiste !

:-)
Pascal Wijsbroek
Le #10495201
Jeffbie a exposé le 28/02/2008 :

De plus, la plupart des disques vinyls sont noirs.

C'est vrai ! Mon meilleur ami est un disque vinyl noir.
Jeffbie
Le #10495191
Après mûre réflexion, Pascal Wijsbroek a écrit :

De plus, la plupart des disques vinyls sont noirs.

C'est vrai ! Mon meilleur ami est un disque vinyl noir.

D'ailleurs, faut casser la gueule à David Guetta, vu comment il traite
les disques vinyls noirs sur scène et devant tout le monde, en plus.

--
Christine BOUTIN a la moutarde qui lui monte au nez
quand elle entend parler Fadela AMORA.