Pékin Express Saison 3

2 réponses
mc
Après Koh Lanta au Costa Rica, au Panama *2, en Nouvelle Calédonie,
sur l'archipel du Vanuatu et enfin sur l'archipel de Palawan
voilà Pékin Express en Amérique du Sud sur la route des incas ! :-)

http://www.linternaute.com/television/breve/20885/pekin-express-diffuse-le-mardi-22-janvier-sur-m6.shtml
Il y a quelques jours M6 nous indiquait le parcours des candidats de
l'édition 2008 du jeu Pékin Express : la route des Incas (voir notre brève
du 18 décembre 2007). Nous savons désormais que la date de diffusion de
l'émission est prévue pour le mardi 22 janvier à 20h50. Les équipes
s'élanceront de Rio de Janeiro au Brésil, pour rejoindre Lima au Pérou. Ils
traverseront les mines de Diamantina au Brésil, le marécage du Pantanal en
Bolivie, le plus grand désert de sel en Bolivie, le lac Titicaca qui s'étend
de la Bolivie au Pérou ou encore la cité du Machu Picchu au Pérou.

--
mc, qui sera entre 2 en Afrique :-)

2 réponses

Elephant Man
mc le 30.12.07 à 10h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

l'édition 2008 du jeu Pékin Express : la route des Incas

Je suggère de l'appler plutôt « Moscou Express » et de l'organiser au Japon.
User
il fait quoi le Pékin ?

"mc" a écrit dans le message de news:
47776781$0$21146$
Après Koh Lanta au Costa Rica, au Panama *2, en Nouvelle Calédonie,
sur l'archipel du Vanuatu et enfin sur l'archipel de Palawan
voilà Pékin Express en Amérique du Sud sur la route des incas ! :-)

http://www.linternaute.com/television/breve/20885/pekin-express-diffuse-le-mardi-22-janvier-sur-m6.shtml
Il y a quelques jours M6 nous indiquait le parcours des candidats de
l'édition 2008 du jeu Pékin Express : la route des Incas (voir notre brève
du 18 décembre 2007). Nous savons désormais que la date de diffusion de
l'émission est prévue pour le mardi 22 janvier à 20h50. Les équipes
s'élanceront de Rio de Janeiro au Brésil, pour rejoindre Lima au Pérou.
Ils
traverseront les mines de Diamantina au Brésil, le marécage du Pantanal en
Bolivie, le plus grand désert de sel en Bolivie, le lac Titicaca qui
s'étend
de la Bolivie au Pérou ou encore la cité du Machu Picchu au Pérou.

--
mc, qui sera entre 2 en Afrique :-)