Pekin express - Saison 3

Bidule
Bonjour,
Personne ne parle de ce jeu et j'ai complètement oublié d'en partager les
épisodes avec celles et ceux qui suivent ou aimeraient suivre les
"aventures" des candidats de cette saison.
A ce propos, les candidats ont l'air d'être plus respectueux que ceux de
l'an dernier.
Alors, histoire de satisfaire les mordus de ce jeu, voici les 5 premiers
épisodes de Pékin Express.

Pékin express, la route des Incas - Episode 1 :
http://minilien.com/?PikNxviuz5
Pékin express, la route des Incas - Episode 2 :
http://minilien.com/?CxiKlpMQ9W
Pékin express, la route des Incas - Episode 3 :
http://minilien.com/?8etkR32tmc
Pékin express, la route des Incas - Episode 4 :
http://minilien.com/?butr5MPhdk
Pékin express, la route des Incas - Episode 5 :
http://minilien.com/?1cUuJNyZBq

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Pour ceux qui auraient quelques remarques désobligeantes à faire, ne vous
fatiguez pas.

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Bidule" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Pour ceux qui auraient quelques remarques désobligeantes à faire, ne vous
fatiguez pas.

En fait, on a juste le droit de dire que c'est formidable et qu'on est
d'accord avec toi ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Bidule
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47bf42bd$0$21574$
[...]

Non, bien sûr que non. On ne peut pas être d'accord avec tout et avec tout
le monde.
D'ailleurs je pense que tu as très bien compris le sens de ma phrase et à
qui c'était destiné. Une personne assidue comme toi connait tout les faits
et gestes des participants de ce forum. Non ?
Mais les 2 ou 3 guignols (je ne nomme personne, ils se reconnaîtront) qui
tentent de me faire la morale et tout un discours sur le soi-disant piratage
et autres subtilités, et bien c'est peine perdue.
Je ne pense pas gêner qui que ce soit en proposant des liens de rips tv.
D'autant plus que mes posts ne génèrent pas vraiment tout un tas de réponses
aussi inutiles les unes que les autres.

Maintenant, formuler une critique sur l'émission elle même, je crois que le
groupe est en partie fait pour ça, non ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
[...]

Ouf :)

D'ailleurs je pense que tu as très bien compris le sens de ma phrase et à
qui c'était destiné. Une personne assidue comme toi connait tout les faits
et gestes des participants de ce forum. Non ?

Oui, non, non.

Maintenant, formuler une critique sur l'émission elle même, je crois que
le groupe est en partie fait pour ça, non ?

Oui, oui.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Véro a écrit :

[...]

Non alors ça va pas : j'ai compté, y a pas du tout le bon nombre de
réponses par rapport au nombre de questions. C'est pas clair, du coup.

--
Garance
Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47bf4795$0$873$
Je ne pense pas gêner qui que ce soit en proposant des liens de rips tv.

le problème est qu'on te demande pas de penser.

et surtout les producteurs à M6 s'en tapent completement de ce que
tu penses...
Gauvain, le chevalier au pancréas
Bidule wrote:
[...]

c'est légal de proposer cette émission en libre téléchargement sans l'accord
de M6 et des ayants droits ?

Bidule
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 47bf5ad8$0$15934$
c'est légal de proposer cette émission en libre téléchargement sans
l'accord de M6 et des ayants droits ?

Je sais pas. Demandez-leur et revenez me dire ce qu'il en est ?
Bidule
47bf57b4$0$2432$
le problème est qu'on te demande pas de penser.

Qui c'est "on" ?

et surtout les producteurs à M6 s'en tapent completement de ce que
tu penses...

C'est ce qu'ils vous ont dit ?
Bidule
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1icqpia.1gpbgrrr59s35N%
Bidule wrote:

D'autant plus que mes posts ne génèrent pas vraiment tout un tas de
réponses
aussi inutiles les unes que les autres.

<MODE "reponse pas vraiment utile">

euh, cette phrase, plus je la retourne dans tous les sens, moins je la
comprends.

</MODE "reponse pas vraiment utile">

C'est simple. Je vais essayer de vous expliquer.
Je ne poste que très peu de messages. Et lorsque j'en poste un c'est en
général pour donner un lien vers un de mes rips tv.
Vous me direz peut-être que je pourrais les garder pour moi ? Non, je sais
par expérience qu'il y a des personnes qui aimeraient voir ou revoir telle
ou telle émission. Mais ne peuvent pas pour diverses raisons. Ceci dit, je
ne vais pas non plus ripper tout ce qui passe à la tv. Je partage ici
seulement les émissions les plus regardées ou ayant un intérêt quelconque.
Bref, ça c'était pour expliquer pourquoi je propose des rips tv. Attention,
je précise bien "tv", je ne proposerai jamais de copies de dvd. Soyons
clairs !

En ce qui concerne la phrase, c'est pour éviter aux guignols / bouffons
habituels de se fatiguer à balancer un message inutile qui n'a d'intérêt que
pour eux mêmes.
Normalement, mis à part une critique sur l'émission elle-même, il ne devrait
pas y avoir de réponses à mon post.
Sur ce coup là, je me suis planté. Peut-être cette fameuse phrase a-t-elle
excité quelques esprits ?
La prochaine fois je ne mettrai que les liens avec leur explication. On
verra bien.
1 2 3 4 5