"Pelade" sur four Laserjet III

Jerome Mathevet
Bonjour,

J'ai constaté récemment que le four de ma laserjet III donnait des signes de
fatigue: le toner a tendance à partir lorsqu'on passe le doigt dessus en
sortie d'impression. J'ai vite fait jeté un coup d'oeil dans la partie
"capot" du four, contenant une baguette sensée nettoyer le four (un tube
metallique en tous les cas) et j'ai eu la surprise de constater que le
revêtement (teflon ?) sur ce tube s'était décollé (déchiré même).

Faut-il changer tout le four ou peut-on faire qqchose de moins radical ? Qqun
aurait-il un four de LJIII en bon état dans ses tiroirs ? J'hésite vraiment à
changer de modèle d'imprimante car malgré la résolution grossière (300 DPI),
c'est du costaud sur le long terme (achetée d'occase en 2001, pas de souci
majeur depuis). Il se trouve aussi que j'ai plusieurs cartouches de toner EPS
à utiliser :)

Merci de votre attention !

PS: Le panneau LCD ne m'indique aucune erreur (erreur 50 par exemple)

--
Jerome Mathevet

Jerome Mathevet
[Posted and mailed]

In message <1iriviq.9ynwra11hwrjeN%
(Alain191) wrote:

Hum, l'envoi du seul cylindre serait préferable, je voois si sa
démontabilité est aisée et vous recontacte.

Alain

Bonjour,

Avez-vous eu le temps de voir la démontabilité du four/cylindre ?
Désolé si je vous parais un peu pressé

--
Jerome Mathevet
alain

(Alain191) wrote:

> [...]
>
>Alain

Bonjour,

Avez-vous eu le temps de voir la démontabilité du four/cylindre ?

Pas de problème, je comprend votre impatience, je ne l'ai pas encore
fait mais devrais pouvoir m'y mettre après ce week end.

Cordialement

Alain