Dominique
Le #26394318
Le 02/04/2016 12:34, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI941&showÊt

Je ne trouve aucun intérêt à cette photo. Peut-être sur ta cheminée...

--
Dominique
Esto quod es

Bien pour le calendrier des postes, mais ici, on peut se poser la
question.
Photo
Le #26394321
Le 02/04/2016 13:16, Dominique a écrit :
Le 02/04/2016 12:34, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI941&showÊt

Je ne trouve aucun intérêt à cette photo. Peut-être sur ta cheminée...

Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les Hommes...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 02/04/2016 13:24, Jean_ a écrit :
Photo vient de nous annoncer :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI941&showÊt

Bien pour le calendrier des postes, mais ici, on peut se poser la question

Il n'est pas beau mon Louki ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Le 02/04/2016 13:16, Dominique a écrit :
Le 02/04/2016 12:34, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI941&showÊt

Je ne trouve aucun intérêt à cette photo. Peut-être sur ta cheminée...

+1

Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les Hommes...

si en plus tu te mets à citer brigitte bardot...
Dominique
Le #26394356
Le 02/04/2016 13:25, Photo a écrit :

Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les Hommes...

Réponse ridicule. Au motif que je n'aime pas Musso, je n'aime pas lire.
Je n'aime pas le rap, je n'aime pas la musique etc.

Essaye de proposer des photos qui présentent un internet plutôt que de
tenter vainement d'être spirituel.

--
Dominique
Esto quod es
Le 02/04/2016 13:26, Photo a écrit :

Il n'est pas beau mon Louki ?

La question n'est pas de savoir s'il est beau ou pas. Tu aimes ton chien
et il est nécessairement beau à tes yeux. Mais ici, je cherche vainement
l'intérêt de ta photo.

Parce que, si on exploite cette veine de la photo souvenir, on va
bientôt avoir les photos de la tante Mauricette et du petit dernier...

--
Dominique
Esto quod es
Le samedi 2 avril 2016 12:33:55 UTC+2, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI941&showÊt

c koi ton klébare, un ouistiti?
Santa Claup
Le #26394382
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.greuno©.net/album/médor-photo.html?idI941&show=dog

encore une merde de greuno© et de son sale cabot merdeux hargneux
faux-cul et con comme une bite puisqu'on dit tel maître tel chien et
dont personne n'a rien à foutre
j'espère qu'il te lèche bien en tout cas tu aurais dû faire l'armée en
centrafrique mais ils ne recrutent pas les trouducus ils les fourrent
Photo

Ce n'est pas hors charte...

--
http://grenault.net/accueil.htm