benoit
Le #26397475
Birdy
au lac de Montendre :

http://www.cjoint.com/c/FEfpDUoX1tZ

Ce qui serait sympa de ta part quand tu partages ton travail, ce serait
de donner le lien de l'image en direct et pas de la page avec ses pubs.
Pour ça, tu cliques sur le lien qui suit « Document joint :» tout en
partages est alors :

Sinon pas mal, mais il y a trop de sujets et je ne sais pas ce que tu as
photographié : la petite fille dans l'eau, les kayaks, le joli pont au
fond... Essaye de virer tout ce qui n'apporte rien, ça fait du bruit et
on entend plus ta mélodie.

Birdy
Le #26397474
Benoit a formulé ce jeudi :
[...]

Non, C'est une photo d'ambiance plutôt pour l'équilibre des masses et
des couleurs. Les personnages donnent une échelle, sinon c'est carte
postale de nature (très) morte
Birdy
Le #26397479
Birdy a émis l'idée suivante :
[...]

Et encore, j"avais hésité..

http://www.cjoint.com/c/FEfqFeTL8tZ
Alf92
Le #26397486
Birdy :
[...]

l'endroit a l'air sympa en tout cas.
Alf92
Le #26397485
Birdy a écrit :

Et encore, j"avais hésité..

http://www.cjoint.com/c/FEfqFeTL8tZ

je préfère celle-ci, mais la petite grosse devant est vraiment trop
moche, ça gache le paysage.
Photo
Le #26397489
Le 05/05/2016 à 17:30, Birdy a écrit :
au lac de Montendre :

http://www.cjoint.com/c/FEfpDUoX1tZ

Sympa. C'est quoi le carré bleu ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Le 05/05/2016 à 17:30, Birdy a écrit :

au lac de Montendre :
http://www.cjoint.com/c/FEfpDUoX1tZ

Sympa. C'est quoi le carré bleu ?

un glacière avec de la binouze dedans
Birdy
Le #26397519
Il se trouve que Photo a formulé :
Le 05/05/2016 à 17:30, Birdy a écrit :
au lac de Montendre :

http://www.cjoint.com/c/FEfpDUoX1tZ

Sympa. C'est quoi le carré bleu ?

Quel carré bleu ? je ne vois rien dce tel sur la photo ?
Santa Claup
Le #26397547
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 05/05/2016 à 17:30, Birdy a écrit :
au lac de Montendre :

http://www.cjoint.com/c/FEfpDUoX1tZ

Sympa. C'est quoi le carré bleu ?

ta gueule connasse

-
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Santa Claup
Le #26397550
Birdy a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

rassure-toi il n'y en a pas c'est juste la connasse qui fait son
intéressante